Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Lufthansa fait des modifications à son programme de fidélité Miles and More

lufthansa-a319
Les membres du programme Miles & More de Lufthansa auront désormais six mois pour réclamer des miles rétroactivement. Les bons pour un surclassement auront désormais une période de validité de 24 mois.


Les membres du programme de fidelité Miles and More de Lufthansa disposent actuellement d'un délai de 12 mois pour réclamer des miles rétroactivement.

Cette période sera réduite à 6 mois à compter du 1er juin 2010. La nouvelle date limite sera applicable à tous les services, tels que les vols, qui donnent droit au gain de miles.

En outre les bons de surclassement de Lufthansa, accordés aux nouveaux membres Senator et HON Circle du programme Miles & More et connus sous le nom d'eVouchers auront maintenant une date de péremption de 24 mois au lieu d'une validité illimitée.

Un régime transitoire a été mis en place, ce qui signifie que les eVouchers crédités jusqu'au 30 juin seront valable pendant 36 autres mois (jusqu'au 1er Juin 2013).

Les bons  crédités entre le 1er Juin 2010 et le 30 Mars 2011 expireront également le Juin 1, 2013: ils sont ainsi valides pour un maximum de 36 mois.

Tous les bons crédités après le 1er avril 2011 seront valables pendant 24 mois.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :