Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Lufthansa: la grève va perturber les vols à Berlin, Munich et Francfort

lufthansa-a380

Contrairement à la grève de vendredi dernier qui n’avait concernée que l’aéroport de Francfort, les aéroports de Munich et Berlin-Tegel vont également être affectés par la grève du personnel navigant commercial de Lufthansa de ce mardi 4 septembre.

La grève du personnel navigant commercial de Lufthansa a lieu ce mardi de 5H00 du matin à 13H00 cet après-midi à l’aéroport de Berlin Tegel , de 06H00 du matin à 14H00 à l’aéroport de Francfort et de 13H00 à minuit à l’aéroport de Munich vient de dévoiler Lufthansa sur son site web. Le syndicat UFO avait annoncé la grève hier: voir lufthansa-greve-a-munich-francort-et-berlin-tegel-ce-mardi.html.

Un mouvement d'ampleur plus importante que la grève de vendredi dernier qui n'avait concernée que l'aéroport de Francfort.

La grève de vendredi à l’aéroport de Francfort avait entraîné l’annulation de 200 vols court-courriers ainsi que quelques vols long-courriers vers New York, Boston, Atlanta, Philadelphie et Seattle.

Selon Lufthansa, cette grève oblige «Lufthansa a annuler la majorité de ses vols» même si la compagnie a affirmé que les vols de Germanwings et de Lufthansa Regional (CityLine, Eurowings) ne seront pas affectés par cette grève.

Lufthansa prévoit aussi des perturbations après la grève.

La compagnie aérienne a estimé que le fait que la syndicat UFO annonce un préavis de grève peu de temps avant ajoute des problèmes additionnels aux passagers car cela limitera leur possibilité de changer leur plan de voyage.

SONDAGE

Etes-vous pour la sortie du marché européen de l'électricité afin de baisser fortement les prix?