Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Lufthansa lance son service «Restaurant» en Business

Les passagers de Lufthansa voyageant en Business vont avoir droit à un service de restauration personnalisé…

lufthansa service restaurant steward

La compagnie allemande a indiqué que son personnel va désormais «adapter son service plus étroitement aux demandes des passagers afin de répondre individuellement à leurs besoins comme dans un restaurant chic».

Le personnel de bord va souhaiter la bienvenue aux passagers et les servir en les appelant par leurs noms et ils serviront désormais les plats depuis un chariot tout en remplaçant les plateaux par un service en porcelaine.

lufthansa service restaurant hotesseCe service de restauration amélioré qui a été inauguré sur les vols en A380 vers New York et Miami en juin/juillet, va être proposé sur les vols en A380 vers Houston, Johannesbourg, Los Angeles, Miami, Delhi, New York, Pékin, San Francisco, Shanghai, Séoul et Singapour.

Il sera également offert sur les B747-400 et les B747-8 pour les vols au départ de Francfort à compter du 1er octobre et sur les routes en A340 au départ de Francfort et Munich vers l'Asie et le Moyen-Orient à compter du 25 octobre.

Lufthansa a indiqué qu'environ 4500 hôtesses et stewards ont déjà reçu une formation spéciale ce qui va permettre à la compagnie de «franchir une nouvelle étape vers son objectif d'être la première compagnie 5 étoiles de l'hémisphère ouest».

www.lufthansa.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?