Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

lufthansa-a380

Lufthansa vient de dévoiler les détails de sa classe éco premium dont le siège sera présenté en mars 2014 au salon ITB.


Comme annoncé en mars dernier dans notre magazine, Lufthansa va déployer relativement rapidement sa nouvelle classe éco premium.

A l’occasion d’un discours pour le lancement du B787-8 sur la route Francfort-Hong Kong, le vice-président des ventes et des services pour l’Europe, Gotz Ahmelmann a révelé que le siège serait dévoilé au salon ITB de Berlin en mars 2014.

L’installation de ce siège sur les avions débutera à la fin du second trimestre 2014.

Gotz Ahmelmann a ajouté que ce siège serait plus rapide à installer que le nouveau siège Business, à propos duquel Lufthansa «dépense 1 million d’euros par jour» et «qu’il ne prendra pas 3 à 3 semaines pour être installé à bord des avions».

??Ce nouveau siège éco premium est uniquement destiné à la flotte long-courrier de Lufthansa et non à Austrian ou Swiss.

«Le siège ne proposera pas juste plus d’espaces pour les jambes, mais proposera plus d’équipements» a a jouté Gotz Ahmelman.

Il a indiqué qu’il pourrait y avoir une perte d’une partie des revenus de la Business du fait de l’introduction de la classe éco premium, mais il considère qu’il est nécessaire.

«Nous avons constaté que les entreprises économisent sur leurs budgets de réservation de voyages, qu'il y a des politiques voyages plus strictes et ce sont honnêtement les raisons du lancement de la classe éco premium…pour offrir aux passagers un produit plus attrayant en classe éco» a-t-il assuré.

Lufthansa a estimé qu’il était trop tôt pour dévoiler les tarifs de la classe éco premium mais qu'ils «seront plus proches de ceux de l’éco que de la Business».

Gotz Ahmelmann a insisté sur le fait que l’ajout de la classe éco premium ne signifiait pas la disparition de la Première car 70% des avions long-courriers sont équipés d’une Première et ce pourcentage restera stable.

www.lufthansa.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS