Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Lufthansa met aux enchères sa classe éco premium

Les détenteurs d'un billet classe éco sur les vols Lufthansa vont bientôt pouvoir enchérir pour être surclassés en classe éco premium…

classe-premium-eco-lufthansa-3

La classe éco est disponible depuis peu sur les routes de la compagnie allemande opérées en B747-8 : Bangalore, Buenos Aires, Chicago, Hong Kong, Los Angeles, Mexico City, Pékin, São Paolo, Séoul, Tokyo-Haneda et Washington, D.C.

Désormais Les passagers en classe éco vont pouvoir faire des enchères à l'image du service proposé par Cathay Pacific depuis cette année.

Il suffit pour cela de se rendre sur le site de Lufthansa et d'aller dans la section Réservations.

Ce service appelé «MyOffer» permet aux passagers de faire ou de retirer une enchère jusqu'à 72 heures avant le départ. Toutes les classes de réservation en classes éco sont ouvertes aux enchères.

Les passagers recevront un email 48 à 24 heures avant le départ les informant du succès ou non de leur enchère.

Si l'enchère est acceptée, leur carte de crédit sera automatiquement débitée et un nouveau billet électronique sera émis.

Il est à noter que ce service d'enchère n'est pas disponible pou les billets achetés au Japon ou en Chine pour des raisons «techniques et légales». Il en est de même pour les billets groupes.

www.lufthansa.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?