Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

b747-8-lufthansa-francort

A l’exception de l’A380, les avions quadriréacteurs sont devenus trop chers à opérer d’où la mise à terre plus rapide que prévu des B747-8 de Lufthansa, dont la plupart sont encore en cours de livraison...

Selon Aviation Week, Lufthansa prévoit de retirer les B747-8 de sa flotte d’ici 2020, bien avant leur durée d’opération prévue.

Normalement un B747 reste en service pendant environ 20 à 30 ans, hors les B747-8 de Lufthansa sont actuellement en cours de livraison.

A l’occasion du sommet de la IATA au Cap, le CEO de Lufthansa Christoph Franz a indiqué que sa compagnie commanderait des avions biréacteurs, plus économes en carburant comme des A350 ou les dernières versions du B777 pour remplacer sa flotte existante d’A340 et de B747.

Cette nouvelle sera sans doute une grande déception pour nombre de nos lecteurs fans du B747 pour son design et son confort à bord.

www.lufthansa.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS