Partagez cet article :
La compagnie allemande Lufthansa et ses filiales vont proposer de nombreuses nouvelles routes vers des destinations loisirs cet hiver…

a380 alpes

En Europe tout d'abord, Lufthansa va proposer de nombreuses nouvelles routes cet hiver dont Funchal à Madeire (un vol par semaine à partir du 29/09), la superbe ville de Tromso en Norvège et Ivalo en Finlande (un vol par semaine chacune) au départ de Francfort.

En Afrique, la compagnie va lancer de nouveaux vols vers Marrakech au départ de Munich à partir du 30 octobre (2vols par semaine).

Enfin au niveau du réseau long-courrier, la ville du Cap en Afrique du Sud va être desservie : Lufthansa proposera 3 vols par semaine au départ de Francfort les mercredis, vendredis et dimanches à partir du 2 décembre 2016.

La compagnie poursuivra également la desserte de Téhéran et Denver cet hiver et ajoutera des fréquences vers Los Angeles, Miami et Tel Aviv.

Du côté des autres compagnies du groupe Lufthansa, Austrian Airlines lancera un vol par semaine vers la Havane depuis Vienne à partir du 25 décembre ainsi que 2 vols par semaine vers les Maldives et l'île Maurice.

Pour les habitants du nord de la France, Brussels Airlines proposera notamment 5 vols par semaine au départ de Bruxelles vers Mumbai en Inde à compter du 6 mars 2017 et poursuivra la desserte de Toronto débutée l'an passé.

La compagnie augmentera par ailleurs ses capacités vers de nombreuses villes d'Afrique dont Banjul en Gambie, Dakar au Sénégal, Entebbe en Ouganda et Kigali au Rwanda.

La low-cost Eurowings poursuivra de son côté son expansion à march force notamment au départ de l'Autriche.

Elle proposera au niveau de sa nouvelle base de Salzbourg des vols vers Zurich (Suisse, 6 vols par semaine), Genève (Suisse, 3 vols par semaine), Bruxelles (Belgique, 4 vols par semaine), Paris (France, 5 vols par semaine) et Hambourg (Allemagne, 3 vols par semaine).

Au depart de Vienne, Eurowings lancera de nouveaux vols vers Málaga, Fuerteventura,  Las Palma,  Jerez de la Frontera, Rome, Pise, Marsa Alam (Egypte), Faro (Portugal) et Nuremberg (Allemagne).

Au total, Eurowings desservira 18 destinations au départ de Vienne.

Elle offrira également un nouveau vol vers la Havane depuis Cologne et vers Miami (lancé durant l'été 2016). Elle ajoutera par ailleurs des fréquences depuis Cologne vers Varadero (Cuba), l'île Maurice et Phuket (Thailande).

Elle s'envolera également vers Lanzarote, Fuerteventura et Lisbonne depuis Düsseldorf et lancera de nouveaux vols depuis Hambourg vers Tenerife et Fuerteventura.
Eurowings totalisera ainsi cet hiver 91 destinations vers 34 pays.

Enfin SWISS mettra en service son nouveau B777-300ER vers Miami et San Francisco pour la première fois et vers Singapour à partir du 3mars 2017.

SWISS également augmenter ses frequences depuis Zurich vers Hambourg, Berlin, Cracovie (Pologne) et Belgrade (Serbie). Entre le 4 et le 25 février2017, SWISS lancera de nouveaux vols réguliers entre Zurich, Sion (Valais, Switzerland) et London City (UK) et utilisera des avions de plus grande capacité vers l'Espagne (Barcelone, Madrid, Valence), le Portugal (Lisbonne) and l'Italie (Rome, Florence) cet hiver.

www.lufthansa.com

www.austrian.com

www.eurowings.com

www.swiss.com

www.brusselsairlines.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: