Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
Lufthansa est la première compagnie européenne à être intégrée dans le cadre du programme TSA Pre des Etats-Unis…

home tag lufthansa

Lufthansa est devenue la 18ème compagnie aérienne et la première européenne à faire partie du programme TSA Pre.

Ce programme américain permet à certains voyageurs de passer rapidement les contrôles de sécurité dans 18 aéroports américains. Un passager doit être approuvé pour faire partie de ce programme en obtenant la confiance des autorités et des compagnies aériennes. Actuellement, seuls les citoyens américains, les binationaux et les étrangers résidants permanents aux Etats-Unis peuvent en faire partie.

Il en est de même pour les «voyageurs de confiance» faisant partie de certains programme comme NEXUS au Canada ou Global Entry pour les citoyens d'Allemagne, du Royaume-Uni, des Pays-Bas, de Singapour, de la COrée du Sud, de Colombie, du Panama et du Mexique.

Lutfhansa a intégré le programme TSA Pre depuis le 31 août dernier. «Lufthansa travaille à maintenir sa position de compagnie leader…C'est l'une de nos nombreuses initiatives qui montre notre engagement à améliore constamment la qualité de service» a déclaré Jürgen Siebenrock, directeur de Lufthansa en Amérique du Nord.

Une fois qu'un voyageur est approuvé pour le programme TSA Pre, l'information est ajoutée sur le code-barres présent sur la carte d'embarquement.

Lors du passage de sécurité, le passager peut alors garder ses chaussures, sa ceinture et garder son portable dans sa valise.Selon une étude réalisée cet été, 97% des voyageurs passent les contrôles de sécurité en 5 minutes ou moins.

Plusieurs compagnies font partie du programme TSA Pre comme: Aeromexico, Air Canada, Alaska Airlines, Allegiant, American Airlines, Cape Air, Delta Air Line, Etihad Airways, Hawaiian Airlines, JetBlue Airways, Lufthansa, OneJet, Seabourne Airlines, Southwest Airlines, Sun Country Airlines, United Airlines, Virgin American et WestJet.

Prochainement, British Airways, KLM et Virgin Atlantic devraient intégrer le programme.

www.lufthansa.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS