La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

 lufthansa pre flight shopping

Lufthansa propose désormais aux voyageurs de réserver des achats ou de télécharger des journaux sur leurs tablettes électroniques avant le vol…

Les voyageurs peuvent désormais télécharger des journaux/Magazines au format électronique sur leurs terminaux avant un vol en se connectant au site lh.com/Ejournals et en indiquant leur nom, leur numéro de réservation ou le numéro de leur billet 3 jours avant leur départ.

Selon Lufthansa, «les utilisateurs de smartphones passe en moyenne 2H30 à utiliser leurs terminaux et le majorité des passagers aériens ont au moins un magazine électronique sur leur téléphone. La compagnie répond à ces tendances en digitalisant une grande partie de son offre de journaux et magazines». Certains magazines seront disponibles gratuitement et d'autres via des frais.

A partir de mars, la compagnie proposera un nombre différents de téléchargements en fonction de la classe de voyage ou du statut d'un membre dans le programme de fidélité du groupe.

«En proposant cette option électronique, les voyageurs pourront profiter d'un plus grand choix de magazines (genres et langues), en plus les ejournaux sont bénéfiques à l'environnement cet il n'y a pas de papier, d'encre ni de dépenses d'essence…En plus du fait du moindre emport de magazines à bord, cela réduit le poids de l'avion ce qui se traduit par des économies de carburant» a ajouté Lufthansa. Ce nouveau service sera disponible à compter du 21 janvier 2016.

Lufthansa continuera cependant à proposer des journaux papier dans ses salons, dans ses cabines Première et Business à bord des avions ainsi que dans les aéroports de Berlin, Düsseldorf, Hamburg, Stuttgart, Francfort et Munich.

Lufthansa a également annoncé l’arrivée d'un nouveau service de shopping avant vol permettant aux passagers de réserver certains produits WorldShop jusqu'à 4 jours avant le départ.

Environ 180 produits premium sont disponibles à la réservation dont des parfums, des montres, des jouets pour enfants. Les passagers pourront donc les regarder avant le vol pour se décider…

www.lufthansa.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut