Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Lufthansa propose de nouveaux services avant vol

 lufthansa pre flight shopping

Lufthansa propose désormais aux voyageurs de réserver des achats ou de télécharger des journaux sur leurs tablettes électroniques avant le vol…

Les voyageurs peuvent désormais télécharger des journaux/Magazines au format électronique sur leurs terminaux avant un vol en se connectant au site lh.com/Ejournals et en indiquant leur nom, leur numéro de réservation ou le numéro de leur billet 3 jours avant leur départ.

Selon Lufthansa, «les utilisateurs de smartphones passe en moyenne 2H30 à utiliser leurs terminaux et le majorité des passagers aériens ont au moins un magazine électronique sur leur téléphone. La compagnie répond à ces tendances en digitalisant une grande partie de son offre de journaux et magazines». Certains magazines seront disponibles gratuitement et d'autres via des frais.

A partir de mars, la compagnie proposera un nombre différents de téléchargements en fonction de la classe de voyage ou du statut d'un membre dans le programme de fidélité du groupe.

«En proposant cette option électronique, les voyageurs pourront profiter d'un plus grand choix de magazines (genres et langues), en plus les ejournaux sont bénéfiques à l'environnement cet il n'y a pas de papier, d'encre ni de dépenses d'essence…En plus du fait du moindre emport de magazines à bord, cela réduit le poids de l'avion ce qui se traduit par des économies de carburant» a ajouté Lufthansa. Ce nouveau service sera disponible à compter du 21 janvier 2016.

Lufthansa continuera cependant à proposer des journaux papier dans ses salons, dans ses cabines Première et Business à bord des avions ainsi que dans les aéroports de Berlin, Düsseldorf, Hamburg, Stuttgart, Francfort et Munich.

Lufthansa a également annoncé l’arrivée d'un nouveau service de shopping avant vol permettant aux passagers de réserver certains produits WorldShop jusqu'à 4 jours avant le départ.

Environ 180 produits premium sont disponibles à la réservation dont des parfums, des montres, des jouets pour enfants. Les passagers pourront donc les regarder avant le vol pour se décider…

www.lufthansa.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :