Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

?lufthansa_a320

Lufthansa a confirmé qu'elle allait opérer un vol direct Doha-Francfort six fois par semaine à partir du 30 octobre 2011.

Business Traveller Moyen-Orient avait indiqué dès juillet que la compagnie allemande Lufthansa allait opérer un vol direct entre Francfort et Doha en supprimant sons escale à Riyadh.

Cela va permettre de raccourcir le temps de vol de sept heures et 30 minutes à cinq heures 45 minutes pour les passagers au départ de Francfort et de huit heures et 25 minutes à six heures et 50 minutes pour les passagers au départ de Doha.

«Nous voulions depuis longtemps opérer un vol non-stop entre Doha-Francfort», a déclaré Peter Pollak, directeur général de Lufthansa Émirats Arabes Unis et directeur pour les pays du Golfe, l'Afghanistan et l'Irak.

Les vols de Lufthansa seront exploités par un A330/340 configuré en trois classes.

Randa El Massry, directeur des ventes pour le Qatar, a indiqué que le nouveau service permettra aux passagers en partance de Doha d'accéder au réseau mondial de Lufthansa, en particulier les Etats-Unis, où la compagnie aérienne vole vers 21 destinations en coopération avec des partenaires pour des vols en partage de code tels que United Airlines JetBlue.

La semaine dernière, Lufthansa a lancé sa promotion «d'hiver spéciale au départ de Doha», vers de nombreuses destinations en Europe, dont Barcelone, Amsterdam, Londres Copenhague, Paris, Munich et Francfort jusqu'au 11 octobre.

Lufthansa a gagné différents prix en 2011, dont celui de la «Meilleure compagnie aérienne européenne desservant le Moyen-Orient» dans le cadre des Business Traveller Awards 2011 Moyen-Orient .

La flotte long-courrier de Lufthansa a été réaménagée avec une nouvelle Première Classe ainsi que des services de connexion à Internet haut débit "FlyNet".

Un nouveau lit s'allongeant totalement à plat sera introduit en classe affaires en 2012.

Parallèlement à son programme de fidélité Miles & More, le transporteur propose des avantages dans le cadre de son programme Oil & Energy Club pour les voyageurs qui n'ont pas encore atteint le statut voyageur fréquent, l'un d'eux étant l'accès aux salons d'aéroports.

Plus d'informations: www.lufthansa.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS