Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Lufthansa va ouvrir 5 nouveaux salons à Munich

Lufthansa va ouvrir cinq nouveaux salons à l'aéroport de Munich l'année prochaine : ils seront situés au sein du nouveau satellite du Terminal 2.

lufthansa munich nouveaux salons

Les nouvelles installations seront ouvertes en avril 2016, ce qui permettra de doubler le nombre de salons Lufthansa dans l'aéroport.

Un salon de première classe de 1000 m² (également disponible pour les membres HON Circle) mettra en vedette un bar et un restaurant avec un menu à la carte et des options "premium buffet", des chambres et des espaces de travail, ainsi que des salles de bains de luxe. Le salon comprendra un espace séparé pour les fumeurs de cigares.

Il y aura également des bureaux dédiés au contrôle des passeports au sein du salon pour les passagers premium (à l'arrivée et au départ), ainsi qu'un service de limousine.

En outre, il y aura un salon sénateur et Business et classe affaires à la fois dans la zone principale et non-Schengen : les passagers pourront y profiter de douches, d'un coin bistro, d'un café, d'un bar et d'espaces séparés pour regarder la télévision et pour travailler.

L'aéroport de Munich est le deuxième hub de Lufthansa après Francfort en Allemagne : Lufthansa y occupe le Terminal 2 avec les membres et partenaires de Star Alliance collègues.

Le nouveau satellite a été développé au sein de l'ancien hall de tri des bagages du Terminal 2 : il ajoutera 52 portes et une capacité supplémentaire de 11 millions de passagers.

www.lufthansa.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?