Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

Les TGV de la société ferroviaire franco-suisse vont se parer d’une nouvelle livrée de couleur rouge. L'aménagement intérieur des TGV va également être revu...

La première rame aux nouvelles couleurs de Lyria vient de sortir des hangars ce mois.

« Cette livrée met en avant la couleur rouge emblématique de TGV Lyria, ainsi que le lien franco-suisse et ses destinations majeures, Paris, Genève, Lausanne, Bâle et Zurich. Le motif de chevron, signe identitaire de la marque, évoque quant à lui le mouvement, le voyage et la vitesse » indique la société ferroviaire.

Il s’agit d’une rame Euroduplex d’une capacité de 510 passagers contre 316 passagers pour les rames en circulation actuellement.

15 de ces nouvelles rames viendront remplacer progressivement les rames TGV actuellement en service avec une cadence de 2 à 3 nouvelles rames par mois.

Ces rames circuleront sur le réseau SNCF avant d’être exclusivement opérationnelles sur le réseau Lyria à partir du 15 décembre 2019.

Elles seront tous équipés de 3 classes : standard, standard 1ère et Business 1ère suite à la nouvelle offre présentée il y quelques mois.

L’aménagement intérieur des rames sera renouvelé une rame après l’autre à compter du mois de septembre 2019.

« L’année 2019 sera marquée par des innovations majeures dans le but d'améliorer l’expérience de voyage de nos clients et renforcer notre positionnement. Nous sommes en effet les seuls sur ce marché à pouvoir offrir un voyage qui allie confort, flexibilité, rapidité – avec un temps de parcours entre 3 heures et 4 heures, qui respecte l'environnement. Je piloterai les nombreuses innovations avec un objectif très clair: faire de TGV LYRIA, le transporteur préféré des voyageurs entre la France et la Suisse 7 a déclaré Fabien Soulet le nouveau directeur de TGV LYRIA.

Lyria a notamment mis l’accent depuis quelques mois sur la clientèle affaires.

Elle a lancé sa nouvelle offre Business 1ère depuis décembre 2017. Business Traveler France avait testé l’offre en juin 2018.

En 2015, Lyria avait réduit le temps de parcours entre Paris et Genève à 3H.

Crédit Photo: @Lyria.

www.lyria.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Est-ce que la France doit discriminer les guéris du Covid par rapport aux vaccinés pour les pays oranges, rouges hors UE? En UE ils voyagent comme les vaccinés

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Recevez notre Newsletter !