Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Lyria change d'image

Lyria change d'image

Les TGV de la société ferroviaire franco-suisse vont se parer d’une nouvelle livrée de couleur rouge. L'aménagement intérieur des TGV va également être revu...

La première rame aux nouvelles couleurs de Lyria vient de sortir des hangars ce mois.

« Cette livrée met en avant la couleur rouge emblématique de TGV Lyria, ainsi que le lien franco-suisse et ses destinations majeures, Paris, Genève, Lausanne, Bâle et Zurich. Le motif de chevron, signe identitaire de la marque, évoque quant à lui le mouvement, le voyage et la vitesse » indique la société ferroviaire.

Il s’agit d’une rame Euroduplex d’une capacité de 510 passagers contre 316 passagers pour les rames en circulation actuellement.

15 de ces nouvelles rames viendront remplacer progressivement les rames TGV actuellement en service avec une cadence de 2 à 3 nouvelles rames par mois.

Ces rames circuleront sur le réseau SNCF avant d’être exclusivement opérationnelles sur le réseau Lyria à partir du 15 décembre 2019.

Elles seront tous équipés de 3 classes : standard, standard 1ère et Business 1ère suite à la nouvelle offre présentée il y quelques mois.

L’aménagement intérieur des rames sera renouvelé une rame après l’autre à compter du mois de septembre 2019.

« L’année 2019 sera marquée par des innovations majeures dans le but d'améliorer l’expérience de voyage de nos clients et renforcer notre positionnement. Nous sommes en effet les seuls sur ce marché à pouvoir offrir un voyage qui allie confort, flexibilité, rapidité – avec un temps de parcours entre 3 heures et 4 heures, qui respecte l'environnement. Je piloterai les nombreuses innovations avec un objectif très clair: faire de TGV LYRIA, le transporteur préféré des voyageurs entre la France et la Suisse 7 a déclaré Fabien Soulet le nouveau directeur de TGV LYRIA.

Lyria a notamment mis l’accent depuis quelques mois sur la clientèle affaires.

Elle a lancé sa nouvelle offre Business 1ère depuis décembre 2017. Business Traveler France avait testé l’offre en juin 2018.

En 2015, Lyria avait réduit le temps de parcours entre Paris et Genève à 3H.

Crédit Photo: @Lyria.

www.lyria.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ