Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Malaysian Airlines baisse ses tarifs de 80 pour cent!

malaysian_airlines-economique.jpgAfin de séduire plus de passagers après une chute de son bénéfice de 71 pour cent en 2008, le programme  Stimulus Package de Malaysian Airlines offre d'importants rabais. Ces offres spéciales sont disponibles pour des vols domestiques et internationaux.

Les voyageurs d'affaires et les touristes  peuvent profiter de rabais allant jusqu'à 80 pour cent sur les billets d'avion de Malaysian Airlines pour certaines destinations  locales et internationales à condition de réserver son voyage en ligne. L'offre MHFlex, 1 +1 traiter,  permet d'obtenir un billet gratuit pour son compagnon pour l'achat d'un billet en classe économique. Le Kids Fly Free  permet aux enfants de moins de 12 ans de voyager gratuitement  pour tout achat de  deux billets adultes en classe économique.

"Nos clients sont les grands bénéficiaires de ces offres. Nous  cherchons de nouvelles idées afin d'augmenter notre taux d'occupation et nos  revenus" a déclaré Idris Jala, le directeur executif et le président de Malaysian Arilines.

Il a noté que bien que les clients réduisent leur budget voyage,  le succès des offres promotionnelles de Malaysian Airlines prouve qu'il s sont prêt à voyager si on leur propose des promotions d'un bon rapport qualité-prix.

«Bien que nous ne puissions pas contrôler le marché, nous sommes repsonsables de notre  activité. Ces offres ont été conçues pour répondre aux demandes de nos  clients afin de stimuler la demande. "

Il a ajouté: «Il est absolument nécessaire de changer son  modèle d'entreprise, de le changer radicalement, afin de  survivre et de gagner (des parts de marché) dans un tel environnement".

Depuis l'année dernière, MAS a changé radicalement son mode de fonctionnement afin d'augmenter son chiffre d'affaires en lançant des initiatives populaires telles que ses tarifs à  bas prix mis en place en mai dernier.

Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.malaysiaairlines.com .

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?