Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Marriott annonce un futur hôtel à Zurich

zurich-vue-riviere.jpgL'ouverture du cinq-étoiles Renaissance Zurich City West, situé dans le quartier en plein essor de Zurich West, est prévue pour janvier 2011.



Le nouvel hôtel, qui prendra la place de l'ancien complexe Coopshopping dans la Tour Mobimo, sera composé de 300 chambres et suites réparties sur 11 étages, de niveaux business avec vue sur la ville et le lac et, au 14ème étage, d'un salon d'affaires ouvert 24h/24. Il y aura également, toujours au 14ème, un centre de remise en forme et de bien-être, ainsi qu'un restaurant au rez-de-chaussée, un bar et une terrasse extérieure.

L'hôtel réservera une zone de 1050 m² aux meetings et événements ; un espace incluant une salle de ball pouvant être divisées en trois salles plus petites, une petite salle de ball, quatre salles de conférence et une salle de réunion.

La propriété sera gérée par SVSchweiz ; il s'agit du quatrième hôtel Marriott ouvert à Zurich, après le Courtyard (au nord de Zurich), le Marriott Renaissance et le Zurich Marriot Hotel.

Zurich Westis, ancienne zone industrielle, se situe à proximité de l'aéroport. On y arrive en moins de 15 minutes en voiture ou bien en 10 minutes de train S-Bahn depuis l'aéroport ou le centre-ville jusqu'à la station Hardbrucke. Cette banlieue en plein essor est un véritable foyer d'art et de culture.

"L'ouest de Zurich a vu récemment le déclin de l'industrie, qui a laissé place aux immeubles d'appartements et de bureaux" remarque Stefano Alborghetti, directeur général du Courtyard de Marriott. "Tout comme Broadway et le West End, la zone est en plein développement et offre aujourd'hui beaucoup de bons restaurants ainsi que de la musique, des spectacles et des loisirs."

Plus de détails sur MARRIOTT

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?