Partagez cet article :

Marriott vient de présenter son projet de transformation de la marque Sheraton Hotels and Resorts…

Le groupe a hérité de cette marque suite à la fusion avec le groupe Starwood Hotels and Resorts.

« Depuis la finalisation de la fusion avec Starwood fin 2016, la revitalisation de Sheraton a été l’une de nos priorités » indique Arne Sorenson le CEO de Marriott.

Sheraton est désormais la 3ème marque la plus importante au sein du groupe Marriott et la plus importante en dehors d’Amérique du Nord en terme de nombre de chambres avec plus de 450 hôtels et 80 projets en cours.

Le projet de transformation de la marque va se focaliser sur les espaces publics afin de faciliter les rencontres, la productivité pour les clients des hôtels mais aussi pour les habitants des villes où les hôtles sont implantés.

500 millions de dollars vont être dédiés à des projets de rénovation par les propriétaires des établissements Sheraton : les travaux vont débuter ou ont été décidés dans environ 25% des établissements de la marque.

Il est à noter que depuis la fusion de nombreuses propriétés représentant environ 6000 chambres ont décidé de quitter la marque. Et 2000 autres pensent faire de même d’ici la fin de l’année. Parallèlement 5000 chambres ont été signées avec la marque durant la même période.

« Nous savions que pour restaurer cette marque incroyable nous devions collaborer avec les propriétaires d’hôtels. Nous voulions bâtir la marque sur sa riche histoire et son implantation au coeur des communautés locales dans le monde. Nous voulions aussi créer la positionner de manière différentes en offrant une proposition intéressante pour les propriétaires. Avec ce projet de transformation, nous assemblons toutes les pièces pour travailler ensemble avec les propriétaires et relancer cette marque emblématique vers de nouveaux horizons. Nous sommes prêts, notre vision est claire et l’énergie est là pour Sheraton » conclut Arne Sorenson.

  

NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut