Que pensez-vous du projet de passe vaccinal?

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

Le groupe Marriott va fusionner les programmes de fidélité des hôtels Marriott, Ritz-Carlton et Starwood...

A partir d'août 2018, Marriott va proposer une série d'avantages pour les membres des programmes de fidélité Marriott Rewards, The Ritz-Carlton Rewards et Starwood Preferred Guest (SPG).

Grâce à cette intégration des programmes de fidélité des différentes marques du groupe, les membres pourront accumuler des points plus rapidement qu’avec les programmes précédents assure Marriott (en moyenne, 20 % de points en plus pour chaque dollar dépensé).

« Pour la première fois, les membres pourront réserver des séjours et gagner ou échanger des points dans les 29 enseignes globales participantes, qui représentent 6500 hôtels dans 127 pays et territoires. En outre, la plateforme d’expériences Moments va s’étendre, avec plus de 110 000 expériences dans 1000 destinations et des expériences allant de tickets pour des attractions et visites incontournables jusqu’à des événements mémorables exclusivement accessibles aux membres utilisant des points, notamment la nouvelle série d’événements sur mesure Moments Live » a précisé Marriott.

« Nous avons prêté une oreille attentive aux souhaits de nos membres et nous nous sommes fixé comme objectif de déployer au maximum le potentiel de nos programmes de fidélité.  Nos membres pourront bénéficier d’un ensemble unifié d’avantages couvrant notre extraordinaire portefeuille d’hôtels, avec nos options de service tout-compris, select-service ou de séjours prolongés, ou encore nos hôtels-boutiques uniques et nos enseignes de luxe. Nous espérons pouvoir être une source d’inspiration pour nos membres quelle que soit la motivation de leur voyage, avec un éventail proposant des établissements avec bungalows au-dessus de l’eau, des destinations reculées sur une île, des établissements en montagne accessibles skis aux pieds, des hôtels gigantesques avec des vues à couper le souffle, ou même d’anciens palais reconvertis en hôtels » explique David Flueck, Senior Vice President of Global Loyalty, Marriott International.

Au début du mois d’août 2018, les membres auront la possibilité de rassembler leurs différents comptes Marriott Rewards, The Ritz-Carlton Rewards et SPG dans un seul compte couvrant l’ensemble du portefeuille de fidélité.

Toujours au début du mois d’août, les voyageurs auront pour la première fois la possibilité de réserver des séjours dans tous les hôtels du groupe sur Marriott.com, SPG.com et les applications Marriott et SPG, ou en contactant les centres de relations client.

Les appellations Marriott Rewards, The Ritz-Carlton Rewards et Starwood Preferred Guest (SPG) seront conservées dans le nouvel ensemble d’avantages unifiés, jusqu’à l’introduction d’un nouveau nom pour le programme de fidélité commun en 2019.

L’offre de petit déjeuner pour les membres Platinum et Platinum Premier sera étendue aux 23 enseignes participantes, y compris Courtyard, AC Hotels by Marriott, Protea et Moxy, ainsi qu’à d’autres établissements.

Pour certaines enseignes, les membres profiteront d’un petit déjeuner gratuit ou d’un crédit nourriture et boissons à consommer sur place pour le petit déjeuner, ou d’autres options de restauration. Avec les nouveaux avantages unifiés, une seule unité de points sera introduite. En août, les membres SPG verront leur solde de points tripler.

Les membres SPG, Marriott Rewards et The Ritz-Carlton Rewards gagneront tous dix points pour chaque dollar dépensé dans toutes les enseignes, à l’exception de Residence Inn, TownePlace Suites et Element, où ils accumuleront cinq points par dollar dépensé.

Par ailleurs, tous les membres commenceront à gagner des points sur la nourriture et les boissons ainsi que sur les extras répondant aux conditions des programmes, et donc plus uniquement sur le prix de la chambre.

Les membres des programmes Marriott Rewards, The Ritz-Carlton Rewards et Starwood Preferred Guest (SPG) accumuleront des points également à chaque fois qu’ils s’offriront une des de nouvelles expériences.

Les 110 000 nouvelles expériences de la plateforme Moments, proposées dans 1000 destinations, viendront s’ajouter aux 8000 expériences réservées exclusivement aux membres et qui peuvent être obtenues uniquement via l’échange de points sur les plateformes Marriott Rewards Moments et SPG Moments.

À l’avenir, toutes les expériences Moments pourront être échangées contre des points. Parmi les expériences, on peut citer les excursions d’un jour (comme une plongée dans une cage entourée de requins à Gansbaai, en Afrique du Sud) ou des événements uniques dans une vie : expériences VIP lors d’événements sportifs prisés tels que le Super Bowl, festivals de musique tels que le Coachella Valley Music and Arts Festival ou sessions pratiques et rencontres avec certains des meilleurs athlètes, musiciens et chefs au monde, notamment l’acteur et musicien Jared Leto, le chef Daniel Boulud et Lewis Hamilton, le quadruple champion du monde de Formule 1 et pilote de l’écurie Mercedes-AMG Petronas Motorsport.

www.mariott.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

Aller en haut

Vous aimez cet article/ ce site?

Aidez-nous en donnant via ce lien OKPAL