Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
renaissance-paris-arc-de-triomphe.jpg
Un hôtel design ouvre cette semaine au 39 de l'avenue Wagram à Paris. Le Renaissance Paris Arc de Triomphe est doté d'une superbe façade en forme de vagues de verre.


L'hôtel de luxe   Renaissance Paris Arc de Triomphe est inauguré  cette semaine à Paris.  L'hôtel est doté de 118 chambres et 22 suites. Il a été imaginé par l'architecte Christian de Portzamparc. De l'extérieur, l'immeuble fait penser au célèbre  La Pedrera de Dali à Barcelone, avec sa façade tout en courbes  en forme de vagues.

L'hôtel a été édifié à la place du Théatre de l'Empire où ont été tournées les célèbres émissions télévisées  de Jacques Martin comme l'Ecole des fans ou Dimanche Martin.

Les hôtes de l'hôtel pourront profiter d'un "accès direct et exclusif" à la salle Wagram.

renaissance-arc-de-triomphe-lobby.jpgLa décoration intérieure de l'hôtel s'inspire des années 70 avec son lobby aux couleurs vives et ses chaises design dans les chambres.

Les chambres sont toutes équipées de téléphones IP d'un accès Internet sans-fil ou avec câble, de téléviseurs à écrans plats avec connecteurs pour raccorder des caméras, appareils photos...

renaissance-arc-de-triomphe-chambre.jpgLe restaurant Makassar Lounge sert une cuisine fusion alliant les saveurs provençale à la cuisine indonésienne traditionnelle. Vous pourrez y déguster par exemple "un Be Pasih Mepanggang", un espadon mariné et grillé, patate douce et échalote ou un plat "Gendag Mekuah", une soupe de papaye, avec gambas, moules et épices.


L'hôtel abrite une salle de fitness de 70 mètres carrés et un centre d'affaires ouvert 24H sur 24. 150 mètres carrés d'espaces sont disponibles pour organiser des réunions : cet espace peut être divisé en cinq pièces. Une terrasse de 200 mètres carrés permet d'organiser des cocktails ou des réunions.

Les chambres sont commercialisées à partir de 289 euros par nuit.

Plus d'informations sur le site www.renaissancearcdetriomphe.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS