Partagez cet article :

Marriott va ouvrir son premier hôtel Edition à New York en mai…

marriott-edition-new-york


Le premier hôtel Edition du groupe Marriott à New York sera situé sur Madison Square, un quartier connu sous le nom de NoMad. 

Le bâtiment qui abrite, la Clocktower est connue dans le monde entier et a été construit en 1909.

Malgré l'histoire du bâtiment, Marriott a opté pour un design contemporain inspiré cependant des clubs privés du 20ème siècle.

La décoration des 273 chambres de l'hôtel sera donc un mélange d'ancien et de moderne.

Par exemple le panneau de chêne à l'entrée de chaque chambre est un clin d’œil à la décoration des appartements haut de gamme du New York des années 20.

Les chambres offriront de belles vues sur le skyline de Manhattan grâce à des vitres allant du sol au plafond. Elles seront toutes meublées avec un bureau en chêne et un dossier de lit couleur noix.

L'hôtel abritera plusieurs restaurants/bar : celui du second étage sera l'établissement vedette avec trois salles pour dîner en toute intimité, a parloir avec une table de billard et une bibliothèque où l'on pourra déguster des cocktails.

En plus de son parquet en chêne, de ses murs parés de Mahogany et de son plafond restauré aux moulures vénitiennes, chaque salle du restaurant mettra en valeur un chandelier conçu par le designer moderniste Eric Schmitt.

La marque Edition est l'enseigne branchée du grouep Marriott : elle a été conçue en partenariat avec Ian Schrager. Ce dernier avait notamment fondé le groupe hôtelier Morgan qui gère de superbes hôtels comme le Delano ou le Mondrian à Miami Beach.

www.marriott.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Cliquez ci-dessus pour voir la nouvelle cabine