Partagez cet article :

Ce second hotel AC by Marriott d'Ile-de-France est situé au sein de l'aéroport du Bourget…

ac-hotel-le-bourget

L'hôtel AC by Marriott de l'aéroport du Bourget comprend 122 chambres à environ 15 minutes en voiture de l'aéroport de Roissy et non lon du parc des expositions du Bourget et de Paris Nord-Villepinte.

ac-hotel-le-bourget-chambre

Les voyageurs pourront profiter d'un accès Internet à haut débit, d'un restaurant, d'un mini supermarché ouvert 24H/24, d'un bar sur le toit avec terrasse, d'un centre de Fitness ouvert 24H/24, d'une piscine intérieure, d'un hamac.

L'hôtel propose par ailleurs un service en chambre de 6H30 à 22H. «Avec ce nouvel hôtel 4 étoiles, dont la construction et le financement lui ont été confiés, Groupe Ségur contribue à l’essor de la plateforme du Bourget et joue la carte de l’avenir, en concertation avec Aéroports de Paris, en termes d’emplois et d’activités porteuses. A lieu d’exception, projet exceptionnel et nous sommes fiers d’avoir réalisé ce bâtiment emblématique qui s’inscrit dans le développement du Grand Paris et des communes avoisinantes» déclare Marie­‐AntoinetteDain, qui représente l'investisseur.

ac-hotel-le-bourget-salle-de-bain

Il s'agit du second hôtel AC ouvert à Paris après l'AC Porte Maillot qui a été inauguré l'été dernier. Cette marque compte deux autres hôtels en province : l'AC Hotel Ambassadeur à Antibes-Juan les Pins et l'AC Hotel Nice.

http://www.marriott.fr/ac-hotels

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut