Partagez cet article :

marriott hotel taiwanMarriott va ouvrir son premier hôtel à Taïwan en juillet 2015…


L'hôtel est situé dans le quartier de Dazhi, le nouveau hub commercial de la capitale à 10 minutes en voiture de l'aéroport international de Songshan et à quelques minutes de marche de la station Jiannan Road du MRT.

L'hôtel comprend 320 chambres dont la décoration reflète la culture locale : elles seront équipées des dernières technologies.

L'établissement abrite le plus grand centre de conférences de Taïwan avec une capacité de 3000 M2 pour l'organisation d'événements.

Cet espace peut-être transformé en 12 salles de réunion ainsi qu'une salle de bal de 1260 M2, la plus grande de Taïwan.

5 restaurants et bars seront disséminés dans l'hôtel : le Garden Kitchen ouvert toute la journée, le Mac's Teppan au 2ème étage servant de la cuisine chinoise, occidentale et japonaise (Teppanyaky), le Dining Place au 3éme étage (cuisine cantonaise et du Sichuan) ainsi que le bar Oxy au 20ème étage.

Les clients de l'hôtel pourront également profiter d'un spa, d'un centre de fitness ouvert 24H/24 et d'une piscine sur le toit

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut