Partagez cet article :

marriott-hotel-helsinki-espoo

Marriott International va ouvrir deux propriétés Courtyard en Allemagne et en France l'année prochaine, ainsi qu'un hôtel Renaissance en Pologne en 2013.



L'hôtel Ramada Wiesbaden de 139 chambres va changer de nom et portera la marque Courtyard Wiesbaden Nordenstadt.

Il mettra en vedette le restaurant méditerranéen Oleo Pazzo , une terrasse extérieure et une épicerie ouverte 24H/24.

La ville thermale de Wiesbaden est située au sud-ouest de l'Allemagne: l'aéroport international de Francfort est à environ 20 minutes.

Le Courtyard Hôtel Montpellier dans le sud de la France sera situé à côté de l'hôtel de ville de Montpellier.

Il comprendra 124 chambres, un restaurant méditerranéen Oleo Pazzo, une épicerie ouverte 24H/24 et une piscine extérieure chauffée.

Enfin, l'hôtel Renaissance aéroport de Varsovie sera la troisième propriété  Marriott à Varsovie. La propriété comprendra 225 chambres, plus de 900m ² d'espace de réunion, une piscine couverte et un centre de santé et de loisirs.

Il rejoindra l'hôtel Varsovie Marriott et l'hôtel Courtyard Varsovie aéroport.

Ces dernières annonces font parti de la stratégie de Marriott qui vise à doubler son portefeuille européen d'ici à 2015.

De récents accords comprennent une joint-venture avec le groupe hôtelier espagnol AC.

Par ailleurs, la première propriété de Marriott en Finlande doit ouvrir ses portes en 2013 à Espoo (voir photo en introduction).

Plus d'informations: www.marriott.com.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: