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Marriott International vise à faire croitre son offre d'hôtels indépendants dans les prochaines années…

autograph sanya shanhaitian

Le groupe hôtelier vise une croissance de 20% en 2017 et de près de 50% en 2019 pour ses 3 marques regroupant des hôtels indépendants : The Luxury Collection, Autograph Collection et Tribute Portfolio.

Marriott a lancé sa marque Autograph en 2010 et a intégré The Luxury Collection et Tribute à son offre quand le groupe a fusionné avec Starwood l'an passé.

Ces 3 marques regroupent désormais 240 hôtels indépendants. Chaque marque a sa particularité selon Marriott. The Luxury Collection reassemble les hotels qui définissent une destination et offrent une expérience de luxe totale tandis qu'Autographe rassemble une «sélection spéciale d'hôtels indépendants dans le monde entier qui ont leur propre caractère…».

Le Tribute Portfolio regroupe des hôtels pour les voyageurs indépendants attirés par le design et des espaces sociaux animés».

Marriott compte intégrer 40 hôtels cette année et vise à étendre ces marques à 50 pays.

« La taille et le choix comptent dans le monde de distribution compliqué dans lequel nous sommes. Les hôtels indépendants sont une pâtir inestimable de notre offre parce qu'ils rendent notre programme de fidélité plus attirant, nos efforts de vente plus efficace et notre offre globale plus attirante vis à vis de nos hôtes » a déclaré Stephanie Linnartz, vice-présidente exécutive et directrice commerciale de Marriott International.

www.marriott.com

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