Melia Hotel International va ouvrir 4 hôtels Innside en Europe d'ici 2020...
Le groupe va ouvrir l'Innside Paris Charles de Gaulle de 266 chambres le mois prochain dans le quartier de Roissypole. Les voyageurs pourront profiter d'une navette vers tous les terminaux de l'aéroport.
L'établissement comprendra le restaurant méditerranéen Olivine et 7 espaces de réunions : la plus grande salle pourra accueillir 190 personnes en mode cocktail .
D'ici la fin de 2019 l'Innside Milan de 145 sera inauguré au sein de la tour Galfa. Il abritera une salle de fitness, des espaces de réunion et un restaurant avec de superbes vues sur la ville.
Au début de l'année 2020, le groupe ouvrira l'Innside Liverpool situé sur Old Hall Street au sein de l'immeuble Post and Echo, un projet immobilier comprenant également des commerces et des bureaux.
Enfin cette même année l'Innside Amsterdam verra le jour dans le quartier financier de Zuidas. Il comprendra 328 chambres, une salle de fitness, des salles de réunion créatives et de nombreuses options de restauration.
La marque Innside a été acquise par le groupe (à l'époque où il s'appelait Sol Melia) en 2007 et s'est développée rapidement dernièrement en passant de 8 à 40 propriétés dans les 5 dernières années.
Les établissements Innside offrent selon Melia « des lobbies multifonctionnels où l'on peut profiter de rencontres innatendues, des espaces de réunion créatifs, des salles de fitness ouvertes 24H/24, le WiFI et des aires de relaxation ».
En dehors d'Europe, la marque doit également ouvrir des hôtels à Kuala Lumpur et Ho Chi Minh l'an prochain.