Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Ne vous souciez plus d'enregistrer un vol

Ne vous souciez plus d'enregistrer un vol
La société Airlinecheckins.com propose aux voyageurs de créer un compte et de les enregistrer automatiquement à chaque fois qu'ils prennent un vol. Une idée astucieuse…

Lufthansa est à la pointe au niveau des services digitaux via sa société Innovation Hub. Cette start-up fondée en 2014 compte aujourd'hui seulement 13 employés: il s'agit d'une société séparée du groupe mais détenue à 100% par Lufthansa.

La société Airlinecheckins.com est justement le fruit de ce hub visant à offrir de nouveaux servicves innovants au groupe Lutfhansa et à toute l'industrie des voyages (voir Lufthansa dans la course à l'innovation).

Airlinecheckins.com permet aux voyageurs de créer un compte, d'envoyer des informations personnelles et les scans de  documents de voyage. Les voyageurs doivent ensuite indiquer leur siège préféré.

Une fois ces données enregistrées, le site enregistre automatiquement les passagers, lors de l'ouverture par une compagnie aérienne de la phase de check-in et ceci quelle que soit la compagnie sur laquelle ils voyagent.

La carte d'enregistrement est ensuite envoyée automatiquement via email ou SMS. Le site permet également d'entrer les données pour les personnes accompagnantes. Un gain de temps appréciable pour les voyageurs d'affaires!

Plus d'informations: www.airlinecheckins.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS