Partagez cet article :
Prendre un taxi ou une voiture Uber/Lyft/Lymo vous coutera bientôt 4$ de plus par trajet, vient de nous apprendre le New York Daily News…

new york taxis

Un mémo interne de la Port Authority de New York prévoit d'augmenter les frais des prises en charge et de dépose aux aéroports de JFK International, La Guardia et Newark International.

Les frais seront ainsi similaires à ceux facturés par d'autres aéroports américaines comme Los Angeles International et Chicago O'Hare. Un officiel de la Port Authority a déclaré au journal que les revenus dégagés par cette taxe seront utilisés à améliorer les services à l'aéroport dont un nouveau système de gestion des taxis.

Les représentants des taxis et d'User ont critiqué cette proposition en indiquant qu'elle allait renchérir les tarifs facturés aux passagers qui sont déjà élevés, ce qui conduira à une baisse des pourboires aux chauffeurs.

Un porte-parole de Lyft a cependant indiqué que ce projet pourrait profiter aux chauffeurs de VTC en légitimisant leur activité dans les aéroports de New York. La hausse de ces frais est juste une proposition a précisé un porte-parole de la Port Authority.

www.panynj.gov/

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: