Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
2017 sera l'année la plus chargée de son histoire pour Norwegian qui se développe tout azimut au Royaume-Uni à Gatwick et en Ecosse ainsi qu'en Irlande. Elle devrait par ailleurs lancer une route long-courrier en dehors des Etats-Unis pour al première fois de son histoire…

norwegian aile

Selon Norwegian, «2017 sera l'année la plus chargée de son histoire». La compagnie low-cost norvégienne s'apprête à prendre livraison de 30 avions dont 9 B787-9. Norwegian deviendra la première compagnie européenne à mettre en service le B787 MAX à partir de l'été 2017.

Elle a commandé plus de 100 B737 MAX à Boeing.Grâce à ces nouveaux avions, Norwegian va pouvoir proposer des tarifs optimisés sur les vols transatlantiques et prévoit d'annoncer de nouvelles routes transatlantiques au départ du Royaume-Uni vers la côte est des Etats-Unis débit 2017.

Pour l'été Norwegian prévoit d'augmenter ses vols USA-ROyaume-Uni de 55% avec 34 vols directs par semaine au départ de Gatwick vers Fort Lauderdale, Los Angeles, New York, Oakland et Orlando. La compagnie devrait également dévoiler sa première route long-courrier qui ne sera pas à destination des Etats-Unis en 2017.

Norwegian devrait par ailleurs annoncer de nouveaux vols au départ d'Edimbourg en Ecosse vers les Etats-Unis dans les prochaines semaine.

Elle prévoit de baser 130 membres d'équipage et pilotes à l'aéroport. Elle a également confirmé son projet de lancer des vols transatlantiques au départ de l'Irlande certainement au départ de Cork et Shannon vers Boston pour l'été 2017.

www.norwegian.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS