Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

norwegian premium cabine

Norwegian vient de signer un accord pour acheter 19 B787-9 avec une option pour 10 appareils supplémentaires…

Il s'agit de la plus importante commande unitaire d'une compagnie européenne pour le B787-9. Norwegian a indiqué qu'elle comptait utiliser ces avions pour lancer des vols long-courriers et étendre son réseau. La compagnie norvégienne détient 9 B787-8 dans sa flotte et a commandé 11 B787-9 soit 30 désormais avec cette nouvelle commande.

Les B787-9 de Norwegian ont configurés avec 35 sièges en classe premium éco et 309 sièges en classe éco. Le 787-9 Dreamliner complète la famille 787. Avec un fuselage allongé de 6 mètres par rapport au 787-8, il transporte jusqu’à 20 % de passagers et 23 % de fret en plus dans un rayon d’action étendu avec les mêmes performances environnementales.

«Cette commande de 19 Dreamliners est une étape importante. Elle permettra à Norwegian de proposer de nombreuses nouvelles routes aux voyageurs dans le monde. Après deux années d'opération, nos coefficients de remplissage atteignent 90% ce qui démontre que la demande est là pour les vols abordables entre l'Europe, les Etats-Unis et l'Asie» a déclaré Bjron Kjos, Président de Norwegian.

Norwegian doit lancer des vols entre Cork et Boston l'an prochain. La compagnie dessert plus de 130 destinations à travers l’Europe, l’Afrique du Nord, le Moyen-Orient, les États-Unis et l’Asie du Sud-Est avec une flotte qui comprend 90 avions Boeing 737-800 NG et 8 Boeing 787-8.

En 2014, Norwegian a transporté près de 24 millions de passagers et remporté plusieurs récompenses pour son service à bord, parmi lesquelles le SkyTrax Award de la « Meilleure compagnie aérienne low-cost long-courrier ». Avec l’ajout de ces 19 Boeing 787-9, Norwegian compte à présent plus de 150 avions Boeing en commande, dont 100 Boeing 737 MAX

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS