Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

norwegian ceo

Le CEO de Norwegian a indiqué que la compagnie baserait 150 nouveaux à l'aéroport de Gatwick à Londres si une seconde piste était construite…

A l'occasion d'un événement à l'Aviation Club à Londres, Bjorn Kos a détaillé le plan d'expansion de la compagnie à l'aéroport de Gatwick: Norwegian devrait baser à terme 50 B787 et 100 avions court-courriers.

Selon Bjorn Kos la nouvelle piste de l'aéroport «devrait permettre d'avoir encore plus d'ambition pour notre réseau long-courrier au Royaume-Uni».

Il a ajouté que pour apporter du trafic à son réseau long-courrier, Norwegian va baser deux avions court-courriers pour chaque Dreamliner.

«Cela a du sens commercialement. Les coûts de Gatwick sont parfait pour nous afin de continuer à offrir de bas tarifs. Sa localisation nous permet d'avoir une base de chalandise de 18 millions d'habitants» a-t-il précisé.

Norwegian opère actuellement une flotte de 9 B787 et a pris livraison de son premier B787-9 le mois dernier.

La compagnie va lancer des vols entre Gatwick et Boston le 27 mars: cette route s'ajoutera à ses vols vers New York, Los Angeles, Fort Lauderdale et Orlando. Norwegian est aujourd'hui la 3ème compagnie aérienne à Gatwick.

En dehors de Gatwick la compagnie a annoncé de nouveaux vols entre Manchester et Alicante, entre Barcelone et Malaga et entre Edimbourg et Barcelone.

En France, la compagnie a annoncé il y a peu le lancement de vols vers New York, Los Angeles et Fort Lauderdale au départ de Roissy.

www.norwegian.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS