Partagez cet article :

Norwegian a finalement rejeté deux offres de rachat d’IAG…

« Le Conseil d’Administration de Norwegian Air Shuttle confirme qu’il a reçu deux offres conditionnelles de rachat de la part du groupe IAG pour l’acquisition de 100% de ses actions. Ces offres ont été revues en accord avec les conseils légaux et financiers de Norwegian. Elles ont été rejetées à l’unanimité car elles sous évaluaient Norwegian et ses perspectives. La Conseil reste engagé à mener sa stratégie pour le bénéfice des actionnaires de Norwegian Air Shuttle » indique un communiqué.

Le mois dernier IAG avait confirmé avoir pris une participation minoritaire de 4,61% dans la compagnie low-cost norvégienne tout en indiquant que cela « pourrait éventuellement conduire à une offre de rachat pour la totalité de la compagnie aérienne ».

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Cliquez ci-dessus pour voir la nouvelle cabine