Partagez cet article :

Norwegian a finalement rejeté deux offres de rachat d’IAG…

« Le Conseil d’Administration de Norwegian Air Shuttle confirme qu’il a reçu deux offres conditionnelles de rachat de la part du groupe IAG pour l’acquisition de 100% de ses actions. Ces offres ont été revues en accord avec les conseils légaux et financiers de Norwegian. Elles ont été rejetées à l’unanimité car elles sous évaluaient Norwegian et ses perspectives. La Conseil reste engagé à mener sa stratégie pour le bénéfice des actionnaires de Norwegian Air Shuttle » indique un communiqué.

Le mois dernier IAG avait confirmé avoir pris une participation minoritaire de 4,61% dans la compagnie low-cost norvégienne tout en indiquant que cela « pourrait éventuellement conduire à une offre de rachat pour la totalité de la compagnie aérienne ».

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut