Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Norwegian: vols en Dreamliner au départ d’Oslo et Stockholm

norwegian-b787

Norwegian opérera finalement ses vols en Dreamliner au départ de Stockholm en plus d’Oslo vers New York JFK et Bangkok.

La compagnie aérienne l’a assuré lors d’un événement cette semaine: les vols Oslo-New York débuteront le 30 mai suivis par les vols Stockholm-New York le 31 mai.

Les vols Oslo-Bangkok seront inaugurés le 1er juin puis le 20 juin pour les vols Stockholm-bangkok.

Au départ les vols seront opérés deux fois par semaine puis trois fois par semaine durant l’été. Les vols entre Bangkok, Oslo et Stockholm seront opérés de jour.

Afin de faire redécoller l’avion rapidement après son arrivée à 6H00 à Bangkok (depuis Oslo/Stockholm), le vol retour partira à 7H30, un départ tôt le matin pour les passagers partant de la capitale thaïlandaise.

Norwegian proposera des prix spéciaux de lancement pour ces vols: en juin les tarifs A/R débutent à partir de 500 euros pour les vols Oslo-New York avant les coûts additionnels liés aux frais d’enregistrement de bagages, de repas (non compris).

Pour les voyageurs d’affaires et les touristes aisés, Norwegian proposera une classe premium (version low-cost d’une classe affaires).

Il y a beaucoup d’intérêt de la part des scandinaves pour ces nouvelles routes alors que le choix était jusqu’à présent limité au départ d’Oslo.

www.norwegian.no

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?