Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Nouvelle ligne ferroviaire pour Moscou Sheremetyevo

sheremetyevo.jpg
Une nouvelle ligne ferroviaire desservant l'aéroport de Moscou Sheremetyevo a été mise en place, réduisant les temps de trajet à destination et en provenance du centre-ville pour les voyageurs d'affaires et les touristes. 
 
 
La liaison  "Savyolovsky - Aéroport de Sheremetyevo liaison ferroviaire" a réduit le temps de trajet de la ville à l'aéroport à 35 minutes, une fraction du temps auparavant nécessaire au Leningradskoye Highway pour effectuer le voyage.
 
L'itinéraire est desservi par des trains russes équipés de porte-bagages et d'écrans dispensant les informations de vol. Deux trains partent de Savyolovsky 24 fois par jour et le billet est au prix très abordable de 250 roubles (6,80 euros) pour la classe standard et 350 roubles (9,50 euros) en première classe. La liaison sera sûrement amenée à s'étendre à une autre station de Moscou, Belorussky, plus tard dans l'année.
 
"La nouvelle ligne directe à haute vitesse desservant l'aéroport Aeroflot renforce l'ensemble du service à la clientèle" a déclaré Valery Okulov, PDG d'Aeroflot. "Files d'attente et embouteillages appartiendront bientôt au passé."
 
Autres bonnes nouvelles pour les passagers d'Aeroflot : la prochaine ouverture du troisième terminal de Sheremetyevo, prévue en début d'année prochaine - une mise à jour non négligeable du monolithe actuel, datant des années 70 - ainsi que de nouveaux modes d'enregistrement, plus rapides. Les voyageurs sur le départ peuvent maintenant s'auto-enregistrer, une première à Moscou Sheremetyevo, tandis qu'à Heathrow les clients Aeroflot peuvent utiliser les bureaux d'auto-enregistrement d'Air France.
 
L'aéroport Sheremetyevo est la plaque tournante d'Aeroflot et le deuxième plus grand aéroport en Russie. Le nouveau terminal aura une capacité annuelle de 12 millions de voyageurs.
 
Plus d'informations sur le site de l'aéroport de  Sheremetyevo.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ