Cette semaine découvrez avec nous l'opinion des internautes sur les vols tout "affaires", le nombre d'A380 livrés à la compagnie Singapore Airlines, le nombre de vols opérés par Etihad Airways, la ville la plus sale d'Europe et le nombre d'employés de Qantas ayant suivi des cours de "charme".
300 000: nombre de clients qui ont volé avec Easyjet le week-end de Pâques à partir de Londres (Luton, Stansted et Gatwick). La compagnie affirme qu'elle transportera un total de 500 000 clients à travers son réseau pendant la période des vacances.
20 000: Le nombre de salariés Qantas envoyés en "école de charme" selon le journal australien Herald Sun. L'initiative fait partie d'un programme de formation et de promotion de plusieurs millions de dollars, préparant à la livraison du premier A380 du transporteur en octobre.
728: nombre de vols hebdomadaires qui seront assurés par Etihad Airways cet été. Cette augmentation, par rapport aux 494 vols de la saison dernière, s’explique par les nouveaux vols vers pékin à partir du 30 mars et vers Calcutta en juin.
75,5: pourcentage des internautes sur les sites businesstraveller.com qui pensent que les vols tout "affaires" ont de l'avenir.
13: pourcentage de personnes considérant Londres comme la ville la plus sale d'Europe, selon une enquête menée auprès de 1100 personnes par Trip Advisor. Paris arrive deuxième avec 9%, suivie de Rome et Athènes, avec 7,5%.
4: Le nombre de nouvelles compagnies aériennes qui utiliseront le Terminal 3 de l’aéroport Changi à SIngapour à partir du 26 mars. China Eastern Airlines, Jet Airways, Qatar Airways et United Airlines, rejoindront Singapore Airlines sur ce Terminal.
3: Le nombre d’A380 livrés à la compagnie Singapore Airlines. Le transporteur débutera les vols à destination de Londres Heathrow avec ces géants des airs le 18 mars, et a d'hors et déjà commandé 16 autres A380, avec des option ssur six avions supplémentaires.