Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Numéros de vols (semaine du 17/03/2008)

panneauadp.jpgCette semaine découvrez avec nous l'opinion des internautes sur les vols tout "affaires", le nombre d'A380 livrés à la compagnie Singapore Airlines, le nombre de vols opérés par Etihad Airways, la ville la plus sale d'Europe et le nombre d'employés de Qantas ayant suivi des cours de "charme".

 

15 millions: c'est le résultat net en dollars annoncé par Air New Zealand après impôt, pour la période de six mois allant jusqu’au 31 décembre 2007, soit une hausse de 58% sur la même période en 2006. Le transporteur indique que ses charges sont également en hausse de 5,3 points pour atteindre 79,4%.

300 000:  nombre de clients qui ont volé avec Easyjet le week-end de Pâques à partir de Londres (Luton, Stansted et Gatwick). La compagnie affirme qu'elle transportera un total de 500 000 clients à travers son réseau pendant la période des vacances.

20 000: Le nombre de salariés Qantas envoyés en "école de charme" selon le journal australien Herald Sun. L'initiative fait partie d'un programme de formation et de promotion de plusieurs millions de dollars, préparant à la livraison du premier A380 du transporteur en octobre.

728:  nombre de vols hebdomadaires qui seront assurés par Etihad Airways cet été. Cette augmentation, par rapport aux 494 vols de la saison dernière, s’explique par les nouveaux vols vers pékin à partir du 30 mars et vers Calcutta en juin.

75,5: pourcentage des internautes sur les sites  businesstraveller.com qui pensent que les vols tout "affaires" ont de l'avenir.

13: pourcentage de personnes considérant Londres comme la ville la plus sale d'Europe, selon une enquête menée auprès de 1100 personnes par Trip Advisor. Paris arrive deuxième avec 9%, suivie de Rome et Athènes, avec 7,5%.

4: Le nombre de nouvelles compagnies aériennes qui utiliseront le Terminal 3 de l’aéroport Changi à SIngapour à partir du 26 mars. China Eastern Airlines, Jet Airways, Qatar Airways et United Airlines, rejoindront Singapore Airlines sur ce Terminal.

3: Le nombre d’A380 livrés à la compagnie Singapore Airlines. Le transporteur débutera les vols à destination de Londres Heathrow avec ces géants des airs le 18 mars, et a d'hors et déjà commandé 16 autres A380, avec des option ssur six avions supplémentaires.

 

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ