Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Oman Air lance ses premiers vols en B787 le 25 octobre

Oman Air va prendre livraison de son premier Dreamliner en octobre 2015 : la compagnie va inaugurer ses premières routes en B787 dans la foulée…

oman air b787

Selon la presse locale, Oman Air va opérer un vol spécial entre Mascate et Salalah en octobre 2015: il emmènera des membres du gouvernement, des VIP, des fonctionnaires et des dirigeants d'entreprise ainsi que des journalistes.

L'avion sera ensuite positionné sur des routes commerciales au départ de Mascate vers l'Europe et l'Arabie Saoudite à partir du 25 octobre. Oman Air doit encore confirmer quelles routes seront opérées en B787, mais plus tôt ce mois le site airlineroute.net a indiqué que la compagnie devrait lancer son vol inaugural entre Mascate et la ville allemande de Francfort le 25 octobre.

Oman Air a commandé un total de 6 Dreamliners : un second B787 doit être livré en novembre et les autres avions entre 2016 et 2018.

Nous vous donnerons plus d'informations sur les sièges, les routes et la configuration précise des B787 dès qu'elles seront communiquées par la compagnie.

www.omanair.com


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter