Que pensez-vous du projet de passe vaccinal?

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

Face à la faible létalité du variant Omicron, Israël a décidé de suspendre l'injection de la 4ème dose en misant sur l'immunité naturelle (hormis les rares immunodéprimés). En Espagne les restrictions ont été allégées comme pour laisser se diffuser le virus et la 3ème dose n'est pas obligatoire. Un ancien scientifique de Pfizer et Robert Malone l'inventeur de l'ARN Messager remettent fortement en cause les arguments gouvernementaux de la nécessité des boosters...

Le gouvernement israélien a été l'un des premiers à faire la transition du passe sanitaire au passe vaccinal et à exiger la vaccination des enfants. Mais l'opinion commence à changer d'avis. Seulement 4,190 millions de personnes ont reçu la 3ème dose soit moins de 44% de la population au 25/12/2021.

Samedi dernier plusieurs milliers d'israéliens se sont rassemblés devant la résidence du Premier Ministre pour montrer leur opposition à la politique sanitaire.

Le mécontentement croissant du peuple a conduit le gouvernement à suspendre l'administration de la 4ème dose. Le directeur général du ministère de la Santé, Nachman Ash, attend les résultats d'études plus complètes alors que la variant Omicron semble bien moins dangereux.

Un article des Echo indique: « pour le professeur Eran Segal, biologiste informatique de l'Institut Weizmann, « le grand nombre de personnes infectées par Omicron, attendu en Israël et dans le monde, peut augmenter considérablement le niveau d'immunité de l'ensemble de la population et aider à éradiquer Delta et certains autres variants. » Ainsi, en Israël notamment, Omicron pourrait devenir la cinquième et dernière vague, espèrent certains ».

Le gouvernement israélien étudie donc un changement de stratégie et la contamination massive de la population avec le variant Omicron une stratégie suivie avec réussite par la Suède lors de l'arrivée de l'épidémie et qui ne compte quasiment plus de morts du Covid actuellement.

On savait déjà grâce aux chiffres d'Afrique du Sud et aux données d'études anglaises (voir l'optimisme revient en Afrique du Sud) que le variant Omicron était bien moins dangereux que la variant Delta.

Omicron pourrait être un vaccin naturel bien plus puissant que les vaccins à ARNm qui n'injectent qu'une partie du virus (la protéine Spike), un peu à l'image des vaccins à virus inactivés.

Beaucoup de gouvernements semblent ne pas avoir compris qu'il y a un changement de paradigme avec Omicron qui semble n'être qu'une simple grippe.

 En Espagne, la stratégie semble être la même que celle d'Israël. Le Premier Ministre a déclaré que les données officielles montrent que même si l'épidémie d'Omicron se développe plus vite, le variant cause des symptômes bien plus légers et met donc bien moins la pression sur les hôpitaux espagnols que les précédents variants.
Les autorités espagnoles ont décidé de réduire de 10 à 7 jours la durée de quarantaine des personnes positives asymptomatiques.

Et la 3ème dose n'est pas obligatoire mais uniquement ouverte aux adultes. Le taux de vaccination pour la 3ème dose n'atteint que 11,8% de la population adulte alors que le pays était l'un des plus vaccinés d'Europe.

En Autriche par ailleurs la vaccination obligatoire a été reportée suite au mécontentement de la population.

Des scientifiques du plus haut niveau pensent que des boosters ne sont pas nécessaires avec Omicron et qu'ils créent des variants

Beaucoup de scientifiques dénoncent cette campagne de « boosters » comme le docteur Robert Malone l'inventeur de la technologie ARNm*. « Omicron est tellement infectieux et peu pathogène qu'il est l'équivalent d'une vaccination mondiale gratuite à virus atténué. C'est le plus beau cadeau de Dieu et il signe la fin de l'épidémie ». Il estime par ailleurs que les « vaccins à ARNm ont une efficacité de 10% sur le variant Omicron et que l'échappement immunitaire favorise l'émergence de variants ». 

Le Professeur et Prix Nobel Luc Montagnier indiquait cela dès 2020. Selon lui, la vaccination de masse lors d'une épidémie avec des vaccins peu efficaces créerait des variants. Les vaccins devraient être appliquées aux personnes à risque grave et la majorité de la population devrait s'immuniser naturellement. Mais bizarrement nous sommes gouvernés par des personnes qui n'écoutent pas les prix Nobel de Médecine.

Par ailleurs 500 pharmaciens et docteurs canadiens mettent en garde contre les dangers des vaccins à ARNm. ILs viennent de publier une analyse mettant en cause la sécurité sanitaire des vaccins.

Des boosters et des passes pour un agenda mondial planifié par les élites?

Un ancien scientifique de Pfizer estime de son côté que l'objectif des passes sanitaires est de mettre en place « un contrôle totalitaire global et la dépopulation de masse».

Il ajoute « je ne peux pas penser à une interprétation bénigne pour ces boosters sans parler des mensonges qui les entourent. Il est normal pour les virus à ARN comme le SARS-Cov-2 de faire des erreurs de réplication et ils sont appelés variants. Mais le variant par rapport à celui de Wuhan n'aura  pas une différence de plus de 0,3%. Il est donc 99,7% identique au variant original. Ils veulent vous faire croire que ces variants vont échapper à votre immunité ou à un vaccin et c'est un mensonge absolu. Il y a 18 ans un virus appelé SARS a émergé, 80% similaire au SARS-Cov-2. Des études ont été faites 17 ans après sur le sang des personnes qui avaient été guéries et les cellules immunitaires reconnaissaient toujours le virus. Et chez ces mêmes personnes le SARS-Cov-2 a également été reconnu parce qu'il est 80% similaire. 20% ce n'est pas suffisant pour tromper le système immunitaire. Et donc quand un gouvernement des scientifiques vous disent qu'un variant qui a 0,3% de différence est un nouveau virus et une menace pour votre santé, ils vous mentent. Ils vont créer une nouvelle menace, vous vacciner, vous ferez la queue pour y aller et vous mourrez quelques mois ou années plus tard. Ils créent des vaccins nocifs dont vous n'avez pas besoin...Ces passes seront la fin de la liberté. Je ne vois pas comment s'en sortir une fois que cela sera mis en place ».

Omicron : une épidémie de vaccinés?

Selon l'Institut allemand Robert Koch 95,58% des cas Omicron en Allemagne sont totalement vaccinés. Il y a donc une sur-représentation des vaccinés chez les cas positifs alors que les vaccinés ne représentent que 71,1% de la population.

Selon l'Office National des Statistiques anglais. Les triples vaccinés ont 4,5 fois plus de chance d'être positifs au variant Omicron que les non vaccinés (à titre d'exemple dans notre famille 2/3 des vaccinés étaient positifs à Omicron pour Noël contrairement aux guéris et aux enfants non vaccinés).« Cela signifie que la vague Omicron est principalement une épidémie de vaccinés deux ou trois doses » estime un journaliste.

Au regard de tous ces chiffres incontestables on se demande bien pourquoi le gouvernement français veut absolument vacciner toute la population au plus vite alors qu'il faudrait au contraire faire une pause et remettre en question l'efficacité des vaccins ARNm au regard des derniers chiffres scientifiques.

Y aura-t-il des enquêtes pour corruption/conflit d'intérêt suite à ces campagnes vaccinales à ARNm?

De nombreux journalistes se posent désormais la question de savoir s'il y a un problème de corruption au plus haut niveau .

« Un calcul à la grosse louche pour la France: 55 millions de double vaccinés qui se reprennent une dose, à 25 euros la dose, ça fait dans les 1,4 milliards d’euros qui transitent directement des caisses de l’Etat aux poches de Pfizer et de Moderna. Sans compter la main d’œuvre, tous ces « médecins » qui touchent 900 euros par jour pour faire de l’abattage en vaccinodrome: ça coûte un pognon de dingue! Le coup de génie, évidemment, est que le vaccin n’a qu’une courte durée d’efficacité (toujours très relative) et qu’il faut donc des doses de boost tous les trois mois...Sans parler (mais parlons-en) du marché des tests, une poule aux œufs d’or ayant coûté au contribuable 2,6 milliards en 2020 et près de 9 milliards en 2021.L’addition des coûts des doses et des tests sur un an, soit 5,6+9= 14,6 milliards à la grosse louche, ce qui est plus que les 12 milliards alloués pour 2022 au Ségur de la santé ». Il ajoute dans cet article « ce gaspillage massif au seul bénéfice des Big Pharma est un signe clair de l’existence d’une corruption massive » .

La question avait été posée bien avant en juin dernier : « Didier Raoult dit que les élites qui sont aux commandes des autorités sanitaires mondiales font partie d’un système de corruption mondial » avait déclaré G.Kierzek sur LCI. Tout récemment, LCI s'est posé la question: François-Xavier Lescure a-t-il été rémunéré par Pfizer en tant que conseiller d’Olivier Véran?

Des affaires commencent à sortir, l'avenir dira s'il y a bien eu corruption ou pas dans le cadre de cette épidémie.

 *Robert Malone est l'un des plus grands spécialistes de l'ARN Messager. « Il mélange des brins d'ARN messager avec des gouttelettes lipidiques (de gras), pour créer un mélange moléculaire. Les cellules humaines baignées dans ce mélange génétique absorbent alors l'ARNm et commencent à produire des protéines à partir de celui-ci. Ce mécanisme est à la base des vaccins à ARN » note Wikipedia.

 Crédit photo: Rafael Classen.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

Aller en haut

Vous aimez cet article/ ce site?

Aidez-nous en donnant via ce lien OKPAL