Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

L'alliance vient d'introduire une nouvelle signalétique qui facilite l'identification des services offerts aux membres premium des programmes de fidélité…

priority compagnies

Cette nouvelle signalétique va être apposée dans les 1000 aéroports des compagnies de l'alliance dans 155 pays. L'aéroport de Perth en Australie est le premier au monde à profiter de cette initiative.

Il sera suivi par Sydney, Melbourne, Berlin Tegel et Dusseldorf en août puis par plusieurs aéroports américains en septembre ainsi que Doha et Amman en octobre. Au total le déploiement durera 12 mois.

priority oneworld«Nous savons que l'identification des avantages pour les membres premium dans les aéroports et dans les environnements inconnus peut parfois être un challenge, même pour les habitués des voyages. La nouvelle signalétique oneworld priority vise à éviter cela» a déclaré Bruce Ashby, CEO de Oneworld.

Les compagnies membres de oneworld sont Air Berlin, American Airlines (including US Airways), British Airways, Cathay Pacific, Finnair, Iberia, Japan Airlines, LAN Airlines, TAM Airlines, Malaysia Airlines, Qantas, Qatar Airways, Royal Jordanian, S7 Airlines et SriLankan Airlines, ainsi que 30 compagnies affiliées.

Plus tôt ce mois, Akbar Al Baker, le CEO de Qatar Airways a menacé de se retirer de oneworld si la querelle concernant les accords openskies avec les compagnies américaines se poursuivait.

Pour le moment l'application n'est cependant disponible que pour les citoyens américains et canadiens.

www.oneworld.com

priority american

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS