Partagez cet article :

openskies-duo

Patrick Malval de British Airways avait confié en janvier 2012 à BusinessTravel.fr, qu'Openskies étudiait l'ajout d'une classe éco. Elle sera installée le 19 juin 2012 sur les B757 de la compagnie aérienne. Openskies abandonne ainsi le concept tout affaires qui avait fait sa renommée.

A partir du 19 juin 2012, les avions d'Openskies seront équipés d'une classe éco supplménetaire en plus des deux classes affaires actuelles afin d'émaliorer la rentabilité de la compagnie.

OpenSkies, la filiale transatlantique de British Airways, se réinvente en bénéficiant d’investissements de la compagnie britannique pour offrir à ses passagers une expérience de voyage privilégiée entre Paris Orly et New York Newark. Ces investissements prévus sur le long terme vont tout d’abord concerner l’intérieur des cabines et l’amélioration du confort à bord ainsi que l’ensemble des prestations.

Cette nouvelle classe ‘Eco’ est disponible à la vente dès aujourd’hui et vient s’ajouter aux  classes ‘Biz Bed’ et ‘Biz Seat’, qui deviendra ‘Prem Plus’.

«Avec cette nouvelle configuration, OpenSkies permettra à davantage de passagers de profiter de son service de vols directs transatlantiques, avec le niveau de qualité et de prestations qui renoue avec le modèle d’origine d’OpenSkies et qui a fait le succès de la compagnie depuis son lancement en 2008. Avec un maximum de 114 passagers à bord, les passagers d’OpenSkies bénéficieront de procédures d’embarquement et de débarquement accélérés» explique la compagnie.
 
La nouvelle classe ‘Eco’ d’OpenSkies sera équipée de 66 sièges en cuir, «garantissant ainsi un environnement intimiste, loin des classes économiques traditionnelles». À bord, les passagers pourront apprécier la qualité de service faisant la renommée de la compagnie et profiteront, au même titre que les passagers ‘Biz Bed’ et ‘Biz Seat’ (renommée ‘Prem Plus’ dès le 19 juin), d’un iPad individuel pour les divertissements à bord.
 
Par ailleurs, la classe ‘Biz Seat’ va évoluer pour faire place dès le 19 juin à ‘Prem Plus’: cette cabine comprendra 28 sièges très larges, proposant un confort inégalé, ainsi qu’un accès prioritaire aux contrôles de sécurité.
 
‘Biz Bed’, la cabine classe affaires d’OpenSkies comprendra toujours 20 fauteuils-lits s'allongeant à l'horizontale.

Améliorations des prestations aux aéroports de Newark et d'Orly

« OpenSkies est un produit unique sur le marché. Les investissements que nous annonçons aujourd’hui visent à l’améliorer afin de le rendre plus proche des attentes de la clientèle », indique Patrick Malval, Directeur Général d’OpenSkies. « La mise en place de la classe Eco est le premier épisode d’une longue série d’investissements dont bénéficiera OpenSkies, à bord comme au sol, et que nos passagers sauront sans aucun doute apprécier ».
 
À l’aéroport de New York Newark, les passagers pourront s’enregistrer aux comptoirs d’enregistrement conjoints British Airways/OpenSkies (dont des comptoirs réservés aux passagers classes affaires), et bénéficier du passage prioritaire à la sécurité (‘Biz Bed’ et ‘Prem Plus’).

De plus, les passagers ‘Biz Bed’ bénéficieront du tout nouveau salon de British Airways et auront la possibilité de dîner avant le vol pour maximiser leur temps de repos durant le vol.

AMérliorationd es prest
 
A l’aéroport de Paris Orly, les investissements se traduiront prochainement par une amélioration des prestations et de la fluidité des passagers, à la hauteur de leurs exigences.

Patrick Malval nous avait confié en début d'année, qu'il était vraisemblable que le produit Openskies allait évoluer: «nous pourrions ajouter une classe éco à nos avions en plus des deux classes affaires (la classe de BA et l’ ancienne offre d’Openskies moins chère considérée comme une éco premium de luxe).»

«A l’aller le vol de jour est plus difficile à remplir en classe affaires qu’au retour où les passagers volent de nuit» nosu avait-il précisé.

Voir http://www.businesstravel.fr/2012010511744/en-voyage/compagnies-aeriennes/british-airways-trois-questions-a-patrick-malval-la-ligne-orly-londres-fete-son-premier-anniversaire.html

Plus di'nformations: www.flyopenskies.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM OU ECRIVEZ UN COMMENTAIRE CI-DESSOUS :

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut