La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

openskies-duo

Patrick Malval de British Airways avait confié en janvier 2012 à BusinessTravel.fr, qu'Openskies étudiait l'ajout d'une classe éco. Elle sera installée le 19 juin 2012 sur les B757 de la compagnie aérienne. Openskies abandonne ainsi le concept tout affaires qui avait fait sa renommée.

A partir du 19 juin 2012, les avions d'Openskies seront équipés d'une classe éco supplménetaire en plus des deux classes affaires actuelles afin d'émaliorer la rentabilité de la compagnie.

OpenSkies, la filiale transatlantique de British Airways, se réinvente en bénéficiant d’investissements de la compagnie britannique pour offrir à ses passagers une expérience de voyage privilégiée entre Paris Orly et New York Newark. Ces investissements prévus sur le long terme vont tout d’abord concerner l’intérieur des cabines et l’amélioration du confort à bord ainsi que l’ensemble des prestations.

Cette nouvelle classe ‘Eco’ est disponible à la vente dès aujourd’hui et vient s’ajouter aux  classes ‘Biz Bed’ et ‘Biz Seat’, qui deviendra ‘Prem Plus’.

«Avec cette nouvelle configuration, OpenSkies permettra à davantage de passagers de profiter de son service de vols directs transatlantiques, avec le niveau de qualité et de prestations qui renoue avec le modèle d’origine d’OpenSkies et qui a fait le succès de la compagnie depuis son lancement en 2008. Avec un maximum de 114 passagers à bord, les passagers d’OpenSkies bénéficieront de procédures d’embarquement et de débarquement accélérés» explique la compagnie.
 
La nouvelle classe ‘Eco’ d’OpenSkies sera équipée de 66 sièges en cuir, «garantissant ainsi un environnement intimiste, loin des classes économiques traditionnelles». À bord, les passagers pourront apprécier la qualité de service faisant la renommée de la compagnie et profiteront, au même titre que les passagers ‘Biz Bed’ et ‘Biz Seat’ (renommée ‘Prem Plus’ dès le 19 juin), d’un iPad individuel pour les divertissements à bord.
 
Par ailleurs, la classe ‘Biz Seat’ va évoluer pour faire place dès le 19 juin à ‘Prem Plus’: cette cabine comprendra 28 sièges très larges, proposant un confort inégalé, ainsi qu’un accès prioritaire aux contrôles de sécurité.
 
‘Biz Bed’, la cabine classe affaires d’OpenSkies comprendra toujours 20 fauteuils-lits s'allongeant à l'horizontale.

Améliorations des prestations aux aéroports de Newark et d'Orly

« OpenSkies est un produit unique sur le marché. Les investissements que nous annonçons aujourd’hui visent à l’améliorer afin de le rendre plus proche des attentes de la clientèle », indique Patrick Malval, Directeur Général d’OpenSkies. « La mise en place de la classe Eco est le premier épisode d’une longue série d’investissements dont bénéficiera OpenSkies, à bord comme au sol, et que nos passagers sauront sans aucun doute apprécier ».
 
À l’aéroport de New York Newark, les passagers pourront s’enregistrer aux comptoirs d’enregistrement conjoints British Airways/OpenSkies (dont des comptoirs réservés aux passagers classes affaires), et bénéficier du passage prioritaire à la sécurité (‘Biz Bed’ et ‘Prem Plus’).

De plus, les passagers ‘Biz Bed’ bénéficieront du tout nouveau salon de British Airways et auront la possibilité de dîner avant le vol pour maximiser leur temps de repos durant le vol.

AMérliorationd es prest
 
A l’aéroport de Paris Orly, les investissements se traduiront prochainement par une amélioration des prestations et de la fluidité des passagers, à la hauteur de leurs exigences.

Patrick Malval nous avait confié en début d'année, qu'il était vraisemblable que le produit Openskies allait évoluer: «nous pourrions ajouter une classe éco à nos avions en plus des deux classes affaires (la classe de BA et l’ ancienne offre d’Openskies moins chère considérée comme une éco premium de luxe).»

«A l’aller le vol de jour est plus difficile à remplir en classe affaires qu’au retour où les passagers volent de nuit» nosu avait-il précisé.

Voir http://www.businesstravel.fr/2012010511744/en-voyage/compagnies-aeriennes/british-airways-trois-questions-a-patrick-malval-la-ligne-orly-londres-fete-son-premier-anniversaire.html

Plus di'nformations: www.flyopenskies.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut