Partagez cet article :

Starwood vient d'inaugurer son premier hôtel W à Pékin.

wppekin-chambre

Il s'agit du premier hôtel de la marque branchée de Starwood à Pékin et le second en Chine après Guangzhou. Starwwod gère désormais 140 hôtels dans le pays.

L'hôtel est situé sur l'avenue Chang'an à proximité de la place Tiananmen, de la Cité Interdite et du siège social de la banque centrale de Chine.

Les 349 suites et chambres ont été conçues par le cabinet de décoration intérieur AB Concept originaire d'Hong Kong. Dans les chambres un tablette permet de contrôler l'éclairage, la TV à écran plat de 498 pouces et système HiFi bluetooth. Les suites sont équipées d'un système Home Cinéma JBL et d'enceintes Bose.

La suite Extreme Wow ouvrira d'ici l'an prochain et sera exceptionnelle par sa taille (345 M2), son lit circulaire de 2 mètres et son jacuzzi situé situé près d'une grande baie vitrée allant du sol au plafond.

Les voyageurs pourront profiter de plusieurs restaurants comme le lounge X25 avec ses cocktails faits maison, le restaurant de cuisine cantonaise YEN ou le Kitchen Table ouvert toute la journée.

Pour les hommes d'affaires l'hôtle comprendra 1500 M2 d'espaces de réunion, avec une salle de bal avec 7 mètres de hauteur sous plafond.

Pour se relaxer les hôtes pourront profiter d'un spa «Away», d'un centre de fitness et d'une piscine intérieure.

W prévoit d'ouvrir 7 hôtels en Chine dans les prochaines années à Changsha, Chengdu, Shanghai, Suzhou, Sanya, et Shenyang.

http://www.whotels.com/

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut