Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Selon une étude publiée par Inmarsat, la majorité des passagers aériens voient le WiFi comme une nécessité…

Pour 60% de sondés dans le cadre de l'étude "Inflight Connectivity Survey", le WiFi est une nécessité et est loin d'être une luxe. 66% des sondés qui voyagent avec des enfants estiment par ailleurs que le WiFi leur « sauve la vie ».

Au Royaume-Uni spécifiquement, 74% des passagers se déclarent prêt à payer pour le WiFi sur les vols court-courriers, contre 80% pour les vols moyen-courriers et 82% pour les vols long-courriers.

Le groupe IAG se prépare d'ailleurs à déployer le WiFi au sein de toutes ses compagnies comme British Airways, Iberia et Vueling. Le WiFi devrait être opérationnel à partir du second semestre 2017 avec pour objectif 90% de la flotte court-courrier équipée d'ici le début 2019.

Le WiFi arrive désormais en 3ème position dans le critère de choix d'une compagnie derrière le prix du billets (53%) et les horaires de vol (44%) pour les 40% de passagers qui ont pris un vol avec WiFi.

L'étude été mené auprès de 9000 passagers de 18 pays européens, du Moyen-Orient, d'Asie-Pacifique,  d'Amérique du Nord et Latine.

 inmarsat etude

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS