Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Premiers vols Paris-Istanbul de la low-cost Pegasus Airlines

pegasus-orly
Le premier vol de la compagnie low-cost Pegasus Airlines a décollé de Paris Orly Sud à destination d'Istanbul le 12 mars dernier. Elle devient l'une des premières low-cost à se positionner sur l'axe Paris-Istanbul l'année où la ville est la capitale européenne de la culture.

Le vol inaugural a décollé en présence  d'Enis Tulca, Directeur de l’Office du Tourisme de Turquie et Conseiller culturel à l’ambassade de Turquie à Paris,  de Valérie Senentz, Directeur du Terminal Orly Sud - ADP et de responsables de la compagnie aérienne.

Pegasus compte casser les prix sur la route Paris-Istanbul avec des tarifs à partir de 79,99 euros TTC l'aller simple.

Mais attention, le service est bien différent de Turkish Airlines à l'image des compagnies low-cost. Il n'y pas de classe affaires et les vols de Pegasus atterrissent à Sabiha Gökçe, un aéroport relativement éloigné du centre ville (40 kms) et situé sur la rive asiatique contrairement à l'aéroport d'Atatürk où atterrissent la plupart des compagnies

A l'image de Ryanair, Pegasus cherche à réduire ses coûts en opérant ses vols depuis des aéroports aux tarifs moins élevés.

Les vols de Pegasus décollent tous les jours de Paris Orly Sud à 14H00 pour arriver à l'aéroport Sabiha Gökçen d'Istanbul à 18H20.

La compagnie low-cost Pegasus dessert actuellement 18 routes intérieures en Turquie et 15 destinations internationales dont de nombreux vols vers l'Allemagne où réside une importante communauté turque :Amsterdam, Athènes, Bâle, Berlin, Bruxelles, Düsseldorf, Copenhague, Cologne, Francfort, Krasnodar, Londres, Munich, Chypre du Nord, Stuttgart et Zürich.

Plus d'informations sur le site de PEGASUS.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?