Partagez cet article :

Index de l'article

business-traveller-awards2010

Les prix voyages d'affaires 2010 Business Traveller Awards ont été décernés à Londres au Royal Garden Hotel. Le prix de la meilleure compagnie aérienne a été décerné à Singapore Airlines, qui arrive juste devant Emirates. Singapore a également reçu le prix de la meilleure classe affaires contre la meilleure première pour Emirates. Easyjet a été nommée meilleure compagnie low-cost et les hôtels Hilton ont été plébiscités par les lecteurs cette année. Paris a également le vent en poupe:  on compte cette année trois hôtels parisiens parmi les 4 meilleurs hôtels d'Europe.

 


Cette année les prix ont été remis à l'hôtel Royal Garden à Londres par les célébrités Kate Adie OBE et Jenny Eclair.

Il est à noter que nos prix contrairement à de nombreuses revues sotnt totalement indépendants et décernés par nos lecteurs: une précision importante dans l'ère de l'information marketing. LEs résultats sont audités par une comapgnie indépendante au groupe Businesss Traveller.

Singapore Airlines a reconquis le titre de meilleure compagnie aérienne à British Airways, et a également remporté le prix de la meilleure classe affaires et classe économique. 

De son côté, Emirates a remporté la palme de la meilleure première classe pour la deuxième année consécutive et Virgin Atlantic gagner le prix de la meilleure classe éco Premium.

British Airways a gagné le prix de la meilleure compagnie court-courrier, tandis qu'EasyJet a été élue meilleure compagnie low-cost.

Hilton Hotels and Resorts a gagné le prix de la meilleure chaîne d'hôtels d'affaires dans le monde, ainsi que «meilleure chaîne d'hôtel au Royaume-Uni et en Europe. Marriott a été élu meilleur groupe hôtelier d'affaires en Amérique du Nord pour la cinquième année consécutive.

Jumeirah a remporté la palme au Moyen-Orient pour la sixième année consécutive, et Shangri-La Hotels and Resorts poursuit sa domination en Asie-Pacifique avec un score impressionnant: 16 ans en pôle position sans interruption.

Le meilleur aéroport dans le monde a de nouveau été attribué à aéroport Changi de Singapour, qui n'a pas encore été battu dans cette catégorie.

L'Aéroport Schiphol d'Amsterdam a été élu meilleur aéroport d'Europe et celui de Londres Heathrow a été élu meilleur aéroport pour le Tax-Free Shopping pour la deuxième année consécutive.

Dans une autre catégorie très serrée, Avis a ravi le titre de meilleur loueur de voitures dans le monde à Hertz.

 Vous trouverez ci-après la liste des compagnies plébiscitées par nos lecteurs en 2010 =======>>>

 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la privatisation d'Aéroports de Paris?
Aller en haut