Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Qantas: hausse des vols entre Perth et Singapour

Qantas: hausse des vols entre Perth et Singapour

Qantas va proposer deux vols par jour entre Singapour et Perth à compter du 8 avril 2018. Elle se prépare parallèlement à lancer un nouveau vol direct entre Perth et Londres en mars 2018…

Ces nouveaux vols (QF77/QF78) seront opérés en B737-800, un appareil fréquemment utilisé sur son réseau domestique. Ces appareils sont configurés avec 12 sièges en Business (2-2) et 16 sièges en classe éco.

Ces vols sont en fait repris de Jetsatr, filiale de Qantas qui cessera ses vols sur cette route à compter du 25 mars.

Jestar va également réduire ses vols entre Melbourne et Singapour de 5 à 2 vols par semaine en mars.

Qantas a bousculé ses opérations à Singapour récemment en redoutant son A380 qui était sur-avant positionné sur la route Sydney -Dubai et qui est désormais utilisé entre Sydney, Singapour et Londres dans le cadre du partenariat étendu avec Emirates.

L’A380 devrait etre utilisé de manière permanent pour les vols QF1/QF2 à partir du 25 mars tandis que les vols QF81/QF82 seront opérés temporairement en A38à du 4 mars au 24 mars 2018.

Pour se préparer au lancement du nouveau vol direct Perth-Londres, Qantas va ouvrir un nouveau terminal à l’aéroport de Perth qui intégrera les opérations domestiques et internationales de la compagnie australienne.

www.qantas.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?