Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

AirAsia va ajouter un second vol quotidien Bali-Perth

air-asia-x-airbus.jpg
AirAsia a annoncé qu'elle allait doubler la fréquence de son vol Bali-Perth avant son inauguration.

 


L
e vol inaugural Air Asia de la route Bali-Perth est prévu pour le 17 Juillet mais Air Asia a déjà décidé d’augmenter la fréquence à deux vols par jour à partir du 19 Juillet.

«Notre taux de remplissage pour les trois prochains mois est élevé, de l'ordre de plus de 90 pour cent, et nous pensons que c’est le bon moment pour ajouter une seconde fréquence» a déclaré Kathleen Tan, directrice commerciale d’AirAsia.

L'ajout d'une seconde fréquence s’accompagne d’une promotion avec un billet aller simple toutes taxes comprises commercialisé à partir de 299 IDR (29 dollars US) et 99 dollars australien (77 dollars US) entre Bali et Perth.

Cette promotion est valable pour une réservation effectuée jusqu'au 12 Juillet et pour des voyages entre le 19 août et 30 avril 2010.


La compagnie aérienne basée à Kuala Lampur a d'abord annoncé que son premier vol direct Bali-Perth aurait lieu au début du mois Mai.

Les vols directs étaient auparavant uniquement opérés par Garuda Indonesia.

Perth est la quatrième destination internationale qu’AirAsia dessert à partir de sa base de Bali, après Kuala Lumpur, Bangkok et Singapour.


Pour plus d’informations ou profiter de la promotion, visitez le site AIR ASIA .

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?