Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Qantas va rénover la cabine de ses B737-800 opérés sur les routes domestiques.

business-qantas-domestique


business-qantas-domestiuqe2Qantas va rénover l’intérieur de ses 67 avions de sa flotte domestiques avec un démarrage du projet à compter de mi 2015 pour une période de 12 mois. Qantas va progressivement mettre à terre sa flotte de B767 (dont la cabine a été rénovée en 2012) : les B737 formeront désormais le coeur de sa flotte domestique.

«En plus de changer le look et l’apparence de la cabine, nous allons améliorer le confort des sièges et certains avions auront droit à des améliorations au niveau du système de divertissement» a déclaré Lyelle Strambi, CEO de Qantas Domestic. Actuellement 29 B737 ont été équipés d’un écran vidéo à la demande à l’arrière de chaque siège : 38 autres avions en seront équipés.

«Cela permettra aux passagers de visionner des émissions de télévision à la demande, de films, de musique sur l’écran ou leurs téléphones portables leurs tablettes...Les passagers pourront utiliser leur équipements électroniques pendant toutes les phases de vol même si nous attendons encore le feu vert de l’autorité de l’aviation civile australienne» a-t-il ajouté.

Dans le cadre de ce vaste programme, Qantas ajoutera par ailleurs 6 sièges à la cabine économique.

economie-qantas-domestiquePour ceux qui pourrait s’inquiéter d’une moindre espace suite à cette plus forte densité il ne faut pas!

Selon Qantas l’ajout de ces nouveaux sièges a été rendu possible par les changements faits au niveau de la cuisine et de toilettes ce qui permis d’accroitre la capacité de 3%.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS