Partagez cet article :

Qatar Airways lance des promotions mondiales

Populaire
0   0   0   0  

Qatar Airways vient de lancer des promotions mondiales jusqu'au 6 septembre à 23H59 (heure locale de chaque marché).

Les promotions concernent de nombreuses destinations du réseau de la compagnie aérienne pour des voyages du 10 septembre au 13 mars 2013 avec des périodes de voyage interdites du 14 au 23 décembre 2012 et du 2 au 20 janvier 2013 ainsi que d’autres restrictions (voir lien en fin d’article). ??

Les voyageurs pourront acheter des vols vers Le Caire au tarif de 1120 AED (242 euros), de 1570 AED (339 euros) vers Kuala Lumpur et 3000 AED vers New York (647 euros).

Ces promotions concernent les vols en classe éco et affaires même si les promotions sont possibles en première quant la classe affaires n’est pas disponible.

Le Président Directeur Général de Qatar Airways, Akbar Al Baker a déclaré : « Que ce soit pour les vacances ou les affaires, cette vente de trois jours offre aux clients l’opportunité de visiter des destinations très populaires et de découvrir les nouvelles routes de notre réseau en pleine expansion. »
 
« Le succès de Qatar Airways est dû en grande partie à la fidélité de nos clients. Cette vente Flash est notre façon de les remercier pour leur loyauté et leur soutien continu. C’est également pour nous l’opportunité d’accueillir de nouveaux voyageurs et de leur faire vivre l’expérience d’un voyage à bord de la meilleure compagnie aérienne au monde. »

www.qatarairways.com

Aller en haut