Partagez cet article :

heathrow-jeux-olympiques

L'aéroport d'Heathrow à Londres devrait accueillir 80% des visiteurs se rendant aux jeux olympiques dont de nombreux athlètes, journalistes et VIP.

On attend jusqu'à 138000 passagers le 13 août, la journée qui suit la cérémonie de clôture des jeux olympiques à Heathrow: un chiffre historique!

Heathrow a investi 20 millions de livres sterling pour construire un terminal temporaire dédié aux jeux olympiques pour faire face à l'augmentation du trafic.

Ce terminal comprend 31 comptoirs d'enregistrement et peut accueillir 19850 athlètes. Pour les voyageurs ordinaires, il permettra de décongestionner l'aéroport: il a été conçu afin qu'Heathrow ne paraisse pas plus fréquenté qu'un jour d'été habituel pour les autres passagers.

Cependant entre le 13 et le 15 août, Heathrow va devoir faire face à un nombre record de passagers avec une hausse de 39% des voyageurs au départ soit entre 90000 et 125000 passagers.

100000 à 185000 bagages devront transiter par l'aéroport soit une hausse de 85%.

On conseille aux passagers qui transitent par l'aéroport d'Heathrow durant les jeux d'arriver au moins 2 heures avant l'heure prévue d'enregistrement.

Pour éviter les bouchons, il est préférable d'utiliser Heathrow Express pour se rendre à l'aéroport depuis le centre de Londres.

www.heathrowairport.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Réservez un vol en éco premium !