Ce bâtiment à la façade design abritera de nouveaux commerces haut de gamme et améliore considérablement l’expérience passagers en offrant une ambiance feutrée et luxueuse: il relie les terminaux 2A et 2C de Roissy depuis fin mars 2012.
Les compagnies membres de oneworld ainsi qu’Emirates, Etihad ou American ont elles aussi droit à une modernisation de leurs infrastructures à Roissy grâce au nouveau bâtiment ultra-moderne qui relie désormais les terminaux 2A et 2C de Roissy où opèrent ces compagnies.
Les passagers pourront profiter de plus de 2300 M2 de commerces de luxes dont Burberry, Chanel, Dior, Guerlai…, le magasin Buy Paris Duty ainsi que des boutiques offrant le meilleur de la gastronomie française comme Ladurée.
Quatre vastes salons seront par ailleurs mis à leur disposition des compagnies aériennes, à partir de cet été, au dernier étage de ce nouveau bâtiment, sur 3 000 m2 avec vue sur les pistes.
La réalisation du bâtiment de liaison AC constitue la première étape d’un ré-aménagement plus vaste qui doit notamment déboucher sur la rénovation des terminaux 2A et 2C (Voir notre interview de François Rubichon, Directeur Général Délégué d'Aéroports de Paris).
Récemment ADP et Air France ont dévoilé leur projet Hub2012 qui vise à réserver les terminaux 2E et 2F à la compagnie privée Air France.