Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Ryanair abandonne son projet de vols transatlantiques

Ryanair vient finalement d'abandonner son projet de vols transatlantiques quelques jours après avoir indiqué que son Conseil d'Administration avait approuvé ce projet...

 ryanair-boeing-b737-max

Il y a quelques jours des articles Ryanair avait indiqué que son Conseil d'Administration avait approuvé son projet de lancer des vols transatlantiques : elle vient finalement de faire marche arrière dans un nouveau communiqué.

La semaine passée un porte-parole de Ryanair avait déclaré à la BBC que la compagnie prévoyait de lancer des vols au départ de 12 à 14 villes européennes vers le même nombre de villes américaines d'ici 4 à 5 ans.

La compagnie low-cost avait dévoilé pour la première fois ce projeten 2008.

La compagnie vient de déclaré dans un communiqué : «Suite aux articles parus dans la presse, le Conseil d'Administration de Ryanair tient à précisé qu'il n'a pas examiné ou approuvé un projet transatlantique et ne prévoit pas de le faire».

L'an passé, le CEO de Ryanair, Michael O'Leary avait assuré qu'un Business Plan était prêt à être lancé pour des vols transatlantiques d'ici 5 à 10 ans mais que le manque d'avion long-courrier rendait ce projet difficile.

www.ryanair.com

Newsletter
S'inscrire à la newsletter


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :