Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Ryanair développe son offre de correspondances

Ryanair développe son offre de correspondances

Ryanair vient d'ajouter de nouvelles options de vols en correspondance au départ de l'aéroport de Milan Bergame…

Les voyageurs peuvent désormais réserver un total de 50 routes contre 25 auparavant avec de nouvelles correspondances disponibles comme Hambourg, Porto, Bratislava, Prague, Thelassonique et Vilnius.

Ryanair avait débuté son offre de vols en correspondance au départ de l'aéroport de Rome Fiumicino en juin dernier avant d'étendre cette offre à Milan le mois dernier.

Les vols en correspondance permettent d'obtenir une référence de réservation pour tout le voyage, l'enregistrement du bagage et les transferts aériens.

Ryanair a assuré qu'elle prévoyait de lancer des offres en correspondance depuis plus d'aéroports d'ici la fin de l'année.

Ryanair prévoit également de lancer une offre en correspondance pour prendre desvols long-courriers via un partenariat avec Air Europa au départ de Madrid.

« Avec 17 de ces routes en correspondance en Italie, nous allons continuer à rendre les régions italiennes plus accessibles aux clients européens…Les clients réservant un vol sur ces routes pourront prendre des correspondances à l'aéroport de Milan dans l'aéroport et leurs bagages seront transférés à leur destination finale. Cette offre de vol en correspondance fait partie de la 4ème année de notre programme Always Getting Better : 50 correspondances sont proposées depuis Milan Bergame et 10 routes depuis l'aéroport de Rome Fiumicino. Elle sera proposée depuis d'autres aéroports de notre réseau dans les prochains mois » a précisé David O'Brien, directeur commercial de Ryanair.

Avec cette offre Ryanair vise notamment à tirer partie de la faillite d'Alitalia. Le processus de mise en vente du capital de la compagnie italienne se poursuit.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?