Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
Le président de Ryanair Michael O'Leary a déclaré que la compagnie irlandaise allait faire une offre pour racheter Alitalia lors de la conférence de presse du 14 septembre dernier.

Michael O'Leary a donné plus détail sur le sort d'Alitalia au cas où Ryanair serait choisie : ce serait alors son premier rachat réussi depuis 2003, l'année où il s'était emparé de Buzz issue de KLM.

Michael O'Leary souhaiterait conserver les vols long-courriers sous la marque Alitalia et transférer les routes court-courriers à Ryanair.

« Nous devrions commander de nouveaux avions à Boeing ou Airbus » a déclaré Michael O'Leary. En cas de succès de l'offre il a précisé qu'il aimerait signer una accord avec le personnel dans l'espoir de le garder même tout en ajoutant que les conditions de travail seraient modifiées.

Ryanair a par contre jeté l'éponge sur le dossier Air Berlin mais la compagnie ne compte pas cependant suspendre son développement en Allemagne.

Elle vient d'ajouter 3 nouveaux à sa base de Francfort. Hormis, Ryanair, Easyjet, IAG, Delta et Air France devraient déposer des offres d'ici au 2 octobre.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS