Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

La compagnie low-cost irlandaise va opérer sees premiers vols vers Israël d'ici la fin de l'année 2015.

ryanair boeing b737 max

Ryanair va lancer des vols vers l'aéroport d'Eilat Ovda en Israël au départ de Budapest, Kaunas et Cracovie. Ces trois routes seront inaugurées en novembre 2015 avec 3 fréquences par semaine chacune. L'aéroport d'Eilat Ovda est situé à 60 kilomètres au nord d'Eilat.

«Nous sommes ravis d'annoncer notre entrée sur le marché israélien à compter de novembre 2015 avec 3 nouvelles routes vers Eilat Ovda au départ de Budapest, Kaunas et Cracovie. Israël est le 31ème pays où nous nous impalntons et nous comptons transporter 40000 passagers chaque année. Nous continuons à négocier avec les autorités israéliennes et nous espérons frayer croître notre réseau dans le futur» a déclaré David O'Brien, directeur commercial de Ryanair.

Hier Ryanair a annoncé qu'elle allait débuter trois vols par semaine entre Edimbourg et Copenhague cet hiver.

www.ryanair.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

  • Pas de messages à afficher
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS